Jump to content

Attention Maxident !

fk9_7440

Recommended Posts

766695accident.png

J'ai une question à poser à la communauté, éclairez moi svp, comment on fait sur une route 4 voies limitée à 90 km/h et donc 80 aujourd'hui par temps de pluie, avec beaucoup de circulations, pour se retrouver carrément retourné en sens inverse et tout l'avant défoncé ?

Ca s'est passé aujourd'hui à la Jamaïque dans le sens St-Denis - Ste-Marie, comment on fait pour se retrouver comme ça les mecs expliquez moi ! Je dois avoir loupé des heures de conduites avec le mono ou bien j'ai dû aller au code de la route marron !

A titre d'info : il n'y avait aucune autre voiture accidenté à côté de celle-çi, toutes les autres voitures arrêtées étaient là pour les secourir !

la pluie je pense

a chaque pluie y a un max de voiture dans le fossé

pas l'habitude de roulé sous la pluie ici, je ne parle meme pas si il y avait de la neige ou de la glace

les fossés serait plein...

Il n'y a aucun fossé, et tout le monde respectent plus ou moins les 90 km/h sur cette route, de plus le virage n'est pas à sec, il est carrément retourné en sens inverse !

Je pensais être le seul à respecter les 90 ici... A quand des radar à cette place ? C'était prévu non ?

J'ai déjà vu des accidents à cette endroit, tout ces gens qui passe la a 110 et plus. Et les radar mobile trop lent, une fois une voiture s'est fait flashé, le temps que le motard démarre, la voiture à pris la sortie pour ste Suzanne.

Comme sur la route du littoral, je me fait frôler par des voitures à 110, alors que la route est serré.

Justement ce sont des imbéciles qui roulent à plus de la vitesse maximale autorisée et qui causent des accidents ! Là dans ce cas bien précis, le type est tout seul dans l'accident, il l'a causé, il l'a subit ! Quand il y a des morts, la famille ne comprendra pas, elle dira les autorités sont incompétentes, les secours arrivent trop tard, la DDE a mal fait son boulo et cherchera par tous les moyens à gagner de l'argent sur le dos du contribuable !

S'il ne roulait pas à plus de 110 km/h, je pense qu'il était en train de se faire faire une turlute en plein virage au volant ! le passager à ma droite a prit la photo, ce n'est pas moi, je ne suis pas un irresponsable pour utiliser le téléphone au volant !

En voyant la photo je me disais que fk9 était inconscients aussi de prendre cette image au volant. Heureusement que tu as rectifié le tir.

Sinon pour l'accident si il y a la présence d'une importante flaque, il est facile de se faire retourner ici. Mais il doit également avoir de la vitesse la dedans. J'ai pu constaté aussi que le conducteur avait ue plaque A quand je suis passé près de là.

Il n'y avait pas de flaque no ? Du moins je n'en ai pas vu ! Je prendrai des photos d'accidents assez spectaculaires quand j'en verrai et je les posterai ici, j'invite chacun à sensibiliser tout le monde en faisant la même chose, parce que chaque jour vos vies sont en danger sur les routes à cause de quelques petits trou du zintestins grêles qui s'approprient la route et qui pense qu'ils échapperont toujours aux règles de civismes et aux accidents !

• Like 2

Je ne sais pas si il y avait une flaque. Je n'étais pas dans ce sens mais dans l'autre st Suzanne-st Denis.

Sinon pa mauvais ll'idée d'une gopro kurn. En Russie beaucoup de personnes roule avec ce matériel et résultats beaucoup de vidéo d'accidents YouTube. Mais après il faut que notre amis fk9 roule beaucoup.

• 2 months later...
  • 1 month later...

Le pompiste a eu de la chance de ne pas y passé sur le coup, je suis heureux pour lui et sa famille.

J'ai vu sa aux infos, ils disent que le pied du conducteur en savates deux doigts a glissé et et parti sur l'accélérateur au lieu du frein.

Avec la pluie, les savates était surement mouillées.

Sauf qu'il venait en catastrophe depuis la 4 voies, au dernier moment il décide de sortir de la 4 voies pour prendre la bretelle de sortie ! Ces savates 2 doigts sont innocents, mais sa maladie de la vitesse par contre y est pour quelquechose !

Peut-être que ce sont les gens qui ont inventé cette histoire de savate ! Mais en voyant la vidéo, on voit bien que le type roulait déjà vite sur la 4 voies, il sort au dernier moment à une vitesse folle.

il se croyait dans fast and furious :ph34r: c'est bien la vitesse qui est en cause on voit bien qu'il n'a pas essayer de freiner,

on devrait enlever le permis à vie pour ce genre de conducteur!

Edited by Ravor974