Jump to content

Zeop lance son offre de VOD

Jojo

Recommended Posts

Zeop a lancé vendredi son offre de VOD (Vidéo à la demande). Première à la Réunion selon l’opérateur, les films loués seront accessibles en deux minutes sur la télévision de ses clients sans ordinateur, ni carte bleue, ni disque dur secondaire. Pas besoin d’abonnement spécifique non plus, tous les clients équipés d’un décodeur de dernière génération (Netgem) et d’une offre Triple Play à 49,90 euros par mois ont accès à la VOD. Côté contenu, Zeop a fait l’acquisition d’un catalogue de plus de 1000 titres. Les blockbusters sont disponibles quatre mois après leur sortie en salle en métropole et six mois avant la télévision payante. Grâce à la puissance de la fibre optique et ses 35MB/s, le film peut être visionné dans les deux minutes qui suivent l’achat.

La location de VOD est prévue en général pour un mois, et pendant 48 h à partir de la première lecture. Les tarifs sont variables, à partir de 1 euro pour certaines promotions, et jusqu’à 4,99 euros pour les dernières sorties

Permiere?

Ils sont sérieux.

1000 titres seulement?

Edited by Jojo

Comme je l'ai dis en commentaire de la news écrit gentillement par domtomadsl : ce n'est pas une première comme ils le prétendent, only et orange le faisaient déjà !

4€99, c'est cher, SD c'est moche. Mais après, qui sais, peut être que se sera de la HD ? 2 minutes parce que lecture pendant le chargement (comme orange?)

Mon petit vidéo club avant j'avais trois films pour 4 euros, ou deux blueray pour le même prix. Mais bon quand j'ai eu internet illimité, j'ai arrêté d'aller le voir..

Edited by fabien97430

Quelqu'un a t'il testé pour être fixé sur la qualité de ces films ???

En tout cas, à moins que cela passe en dessous de 2€, je ne prendrai pas, surtout si la qualité n'est pas au rendez-vous.

Et avez-vous été voir la partie adultes... des films jusqu'à 9,99€ en location... absurde !!!

J'aurais préféré quelques chaînes sympas (NRJ12, TCM, No life...) et surtout de la HD plutôt que çà. Au lieu de çà, on a eu Ushuaia TV HD et Mayotte 1ère...

You know What !?!......... I'm Happy...

• 3 weeks later...