ZORG974 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 alors voila je recoi mes mails mais tout est vide texte, adresse j'attendais des mails importants, jsuis vert sur le site de yahoo ou je n'avais pas mis les pieds depuis des années, mon acces et compte ont ete bloquer voyant que je n'avais pas acces a mes mails avec thunderbird, j'ai ete sur le site de yahoo ou on ma demander question secrete et toute la smala que je ne me rappelais pas, a l'arriver compte bloquer 12heures avez vous deja eu se genre de probleme avec thunderbird??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Salut j'aimerai bien savoir en terme de sécurité est-il fiable...??? comparer à Hotmailt/Gmail...???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Salut j'aimerai bien savoir en terme de sécurité est-il fiable...??? comparer à Hotmailt/Gmail...???? rien a voir thunderbird est un logiciel qui recupere juste les mails tu n'a pas d'adresse mail @thunderbird.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 non pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts