Jojo Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Kim is back. Le créateur de Megaupload, fermé par les autorités pour violation du droit d'auteur, annonce le lancement d'un nouveau site de partage de fichiers.Le fondateur de Megaupload.com, réclamé par les Etats-Unis pour violation de droits d'auteur, va lancer dimanche un nouveau site de partage de fichiers, un an jour pour jour après son arrestation par la police néo-zélandaise, a-t-il annoncé vendredi 18 janvier.Kim Schmitz, qui a changé son nom en Kim Dotcom, est actuellement en liberté sous caution en Nouvelle-Zélande, où il vivait au moment de son arrestation."J'espère que vous serez contents avec le nouveau Mega", a-t-il écrit sur son compte Twitter. "C'est comme un voyage dans le temps. On va vous amener dans le futur".Le nom du nouveau site sera mega.co.nz.Kim Dotcom n'a donné que peu de détails sur cette nouvelle entreprise, mais le site promet des méthodes de cryptage les plus modernes, permettant que seuls les clients savent ce qu'ils téléchargent, mais pas les administrateurs du site.Cela permettrait ainsi, théoriquement, aux administrateurs d'échapper aux poursuites de la justice.50 Go de stockage disponiblemega.co.nz proposera 50 GB de stockage, soit plus que ce qu'offrent des sites similaires tels que Dropbox ou Google Drive.Kim Dotcom, de nationalité allemande, est sous la menace d'une extradition aux Etats-Unis, qui veulent le juger pour violation de droits d'auteur. L'audience pour l'extradition a été été repoussée deux fois et est à présent fixée à août 2013.La justice américaine accuse les responsables de Megaupload d'avoir frauduleusement amassé 175 millions de dollars américains (135 millions d'euros) en proposant des copies piratées de films, de programmes télévisés et d'autres contenus.Créé en 2005 et installé à Hong Kong, le site affirmait rassembler chaque jour 50 millions d'utilisateurs et représenter 4% du web. Edited January 18, 2013 by Jojo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Aller je remet la chanson ici alors lol http://vimeo.com/54589532 Qui est mega reponse demain ? Edited January 18, 2013 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 http://www.pcinpact.com/news/76878-mega-kim-dotcom-tarifs-nos-premieres-impressions.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 On verra bien demain ce que ça donne ^^ en tout cas sur Internet c'est l’effervescence tout les internautes attendent ça avec impatience !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Ouais ouais. Je suis sûr que plus de 50% de ceux qui l'attendent le voient comme le "messie" du téléchargement illégal avant de le voir comme un service de stockage. Je ne dis pas que ça ne sera pas une alternative à Dropbox et autres intéressante. C'est sûr qu'avec 50Go gratuit c'est intéressant, reste à voir l'intégration avec les différents systèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 A ben ça Mercusio pour qu'il y ait autant d'attente juste pour un support de stockage je ne pense pas aussi ^^ Mais bon comme c'est le meilleur depuis 2004 en terme de support du téléchargement illégal les gens ne l'ont pas oublier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Oui c'est sûr c'est le meilleur, enfin on va dire le plus populaire en tout cas. Mais faut pas se voiler la face, il va être beaucoup plus surveillé que les autres services du même type, aucun doute là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 oh @voir merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 C'est ouvert... Perso, dropbox va rester encore un moment, pas pret de confier mes fichiers à dotcom.. J'ai eu le temps de créer mon compte avant que sa sature, upload impossible tellement c'est lent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph_974 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 grande affluance sur le site je pense ce soir,impossible allez dessu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 100.000 inscriptions en 1h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Ouais a l'heure qu'il est je n'arrive toujours pas à me connecter sur ce site c'est fou quand même !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 C'est reparti pour la piraterie de masse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Sur le site il y a rien faut que les gens mettent des trucs dedans et le partage. Mais pour l'heure imposible d'uploader sa marche pas Pas d'upload pas de download Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 moi impossible de reçevoir mn mail de confirmation bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 utilise un gmail sa passe mieux et un nom pas un pseudo. moi j'ai fait le mien et c'est ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Vous avez payé des abos ou bien vous adhérez gratuitement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Adhérer gratuitement fk par contre depuis quelques heures on peut uploader les fichier correctement ça s'améliore on pourra enfin voir si le download sera au max de notre connexion Edit : Upload ok mais download il faut attendre serveur surchargé, en fin de compte je préfère largement le megaupload d'avant car la ça va vraiment pas... Je sais pas si ça va s'améliorer dans tous les domaines mais je vais rester sur mes hébergeurs habituels pour le moment. Edited January 21, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Adhérer gratuitement fk par contre depuis quelques heures on peut uploader les fichier correctement ça s'améliore on pourra enfin voir si le download sera au max de notre connexion Edit : Upload ok mais download il faut attendre serveur surchargé, en fin de compte je préfère largement le megaupload d'avant car la ça va vraiment pas... Je sais pas si ça va s'améliorer dans tous les domaines mais je vais rester sur mes hébergeurs habituels pour le moment. hey les gars, ça vient d'ouvrir, attendez un peut, ne jugez pas la qualité de service avant de pouvoir tester lol. C'est comme quand free est passé opérateur mobile, les premiers temps y'avais beaucoup de soucis. Soyez patient c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Ça fait déjà 1 an que Megaupload a fermé... Putain ça passe vite ! Normalement, mega ne devrait pas être bridé niveau débit comme les autres hebergeurs sans débrideurs ? Edited January 21, 2013 by Kurn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Normalement au niveau de la vitesse oui !! Ouais Zoreil je suis d'accord avec toi c'est le début, mais quand quelqu'un (en particulier Kim Dotcom) se vente que son site va être le meilleur, le site qui va changer le monde... la moindre des choses c'est prévoir réellement de la bande passante pour tout le monde surtout que le fondateur savait très bien que son site allait être envahi par des millions d'internautes !! Mais bon on va patienter d'ici une semaine ou un mois ça pourrait aller mieux !! Edited January 21, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je n'arrive plus à accéder à méga depuis Chrome, ça reste en chargement, même pas le nuage en vue, tout est blanc.. Alors que sur le mobile ou firefox, ca charge quand même.... Un comble, car mega aime Chrome... EDIT: Pff, 2 jrs que j'essaye d'y accéder, et il fallait juste relancer chrome pour que ca fonctionne... J'ai pourtant pu y accéder le soir de l'ouverture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 je viens de tester a l'instant l'envoie d'un fichier sa speed quand sa veut xD c'est sympa mais vu la masse de monde, le temps qu'il aménage la surcharge, et pis faut se dire, malgré l'affluence il a pas était down xD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Il manquera plus qu'a mettre le compte à rebours pour le lancement de Megabox ça apparemment va changer toute la donne on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 3ko/s pour envoyer un fichier je laisse tomber Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts