Jump to content

moi c'est...

Recommended Posts

slt comme vous pouvez le voir j'ai mis mon vrai prénom+mon vrai nom mais généralement sur tout mes comptes(sauf facebook) je m'appelle itachi97440  :grin: .je suis de st andré,fan de manga surtout de naruto(je suis incollable sur naruto x'D),fan d'informatique(une vrai passion :niceday: ),bien sur je joue aussi au jeux vidéo mais sur ps3 et pc,je joue à des fps(mw3,B.O II),j'adore les rpg(skyrim+mod  c'est un must  :biere:  ),je joue pas trop aux jeux de combat sinon j'aime bien les gta-like et jeux de course aussi.j'ai découvert le site par quelqu'un,j'aime bien le site,au moins ici on c'est de quoi on parle.On peu pas dire de même  pour les gens  qui mette en vente leur PC sur LBC à un prix...extra  :mdr:   bref voila c'est ma petite présentation 

Dis moi Jonathan, à la place de la lettre O de ton nom, tu mettrais la lettre U, ça donnerait quoi lol????? :mdr: :mdr:  Ok je sors mais je reviens, lé trop bel ter là !!! :niceday:

@Jonathan : tu sais, il faut prendre ça au second degré, tu sais ke lo kassag lé kui c'est mon dada et je ne veux léser personne et c'est vraiment au sens humouristique, j'espère que tu comprends et dans le cas contraire, alon roule sous la table et nawar ki va sortir en steack !!! :mdr:

@Jonathan : tu sais, il faut prendre ça au second degré, tu sais ke lo kassag lé kui c'est mon dada et je ne veux léser personne et c'est vraiment au sens humouristique, j'espère que tu comprends et dans le cas contraire, alon roule sous la table et nawar ki va sortir en steack !!! :mdr:

mi connais blaguer mwin affole pas ou ma pren ali au second degré  :biere:

st andré domine meme sa  :P

Edited by Jonathan Pothin