Jonathan Pothin Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 slt comme vous pouvez le voir j'ai mis mon vrai prénom+mon vrai nom mais généralement sur tout mes comptes(sauf facebook) je m'appelle itachi97440 .je suis de st andré,fan de manga surtout de naruto(je suis incollable sur naruto x'D),fan d'informatique(une vrai passion ),bien sur je joue aussi au jeux vidéo mais sur ps3 et pc,je joue à des fps(mw3,B.O II),j'adore les rpg(skyrim+mod c'est un must ),je joue pas trop aux jeux de combat sinon j'aime bien les gta-like et jeux de course aussi.j'ai découvert le site par quelqu'un,j'aime bien le site,au moins ici on c'est de quoi on parle.On peu pas dire de même pour les gens qui mette en vente leur PC sur LBC à un prix...extra bref voila c'est ma petite présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bienvenu Itachi_le_mangeur_de_letchi 97440 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour moi c'est Blue mangeur de gousse a mes heures perdues , a part ca Welcome sur kozazot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Itachi_le_mangeur_de_letchi 97440 c'est pas faux merci de votre accueil...un peu spécial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 C'est le syndrome packmanesque qui nous a rongé le cerveau... Fais gaffe à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 zot la pa fini okip mon beau yo atèr la !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 lé tro fort pou mwin la mdrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Dis moi Jonathan, à la place de la lettre O de ton nom, tu mettrais la lettre U, ça donnerait quoi lol????? :mdr: Ok je sors mais je reviens, lé trop bel ter là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 c'est pas bien de planer sur le nom des gens comme sa, oui sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 @Jonathan : tu sais, il faut prendre ça au second degré, tu sais ke lo kassag lé kui c'est mon dada et je ne veux léser personne et c'est vraiment au sens humouristique, j'espère que tu comprends et dans le cas contraire, alon roule sous la table et nawar ki va sortir en steack !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Salut et sois le bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bienvenue itachi. St andré lé fort meme, nou sa domine le monde ! Même madame robert, un ti vieille i habite coté la mer i rode domine le monde avec nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bienvenue sur Kozazot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 (edited) @Jonathan : tu sais, il faut prendre ça au second degré, tu sais ke lo kassag lé kui c'est mon dada et je ne veux léser personne et c'est vraiment au sens humouristique, j'espère que tu comprends et dans le cas contraire, alon roule sous la table et nawar ki va sortir en steack !!! mi connais blaguer mwin affole pas ou ma pren ali au second degré st andré domine meme sa Edited January 18, 2013 by Jonathan Pothin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bienvenue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bienvenido man... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts