Jump to content

Sfr télé


Jojo

Recommended Posts

Oui on veut de la parabole nous, de la vrai ! Avec un signal qui déconne quand il pleut !

Et qui se transforme en chausson aux pommes lors de gros cyclones.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais je veux que les chaînes soient disponibles via les box des autres ( Zeop, Orange,..) et également sur le Sat oui.
 

Car mon père de 80 ans n'a pas besoin d'internet lui. Il est habitué avec son chausson aux pommes.  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il faut s'y faire l'avenir de la TV c'est par streaming (iptv) : plus simple à mettre en œuvre, plus stable.

À l'heure où j'écris je regarde la finale de la coupe d'Europe de Rugby en 1080p en "streaming" plutôt que sur mon décodeur TV SFR (Beinsport en 720p).

Aucune coupure pour environ 9,2 Mbps.

Après pour les personnes âgées j'avoue que c'est un peu plus compliqué, la majorité d'entre elles se contentent de la TNT je pense.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le cube C en teste, il n'est pas mal mais le flux sur BeinSport entre autres.  :beurk:
 
MyCanal France c'est bon.
 
Si je n'avais pas 2 NRO de mis dans mon coin, j'aurai surement switché chez les rouges pour la TV.
 
Mon père lui n'aime pas la TNT, Il regarde tous les sports.
 

Mais moi depuis que j'ai l'IP TV orange j'aime bien, sauf les options payantes.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Le 4k reste marginale ?


Toutes les TV du marché sont maintenant 4 K, certaines HDR10 ou HLG ou même Dolby Vision ou Advanced HDR.


Le contenu reste pauvre, à part Netflix. Il faut prendre une galette avec le lecteur pour bien voir.


SFR lance son truc, c'est bien.
Après je te rejoins, sur le fait qu'on ne va pas jeter sa TV HD encore bon pour prendre une 4 k. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'initiative très bien. Cette année la 4k vas devenir un standard. Pour une fois que nous ne sommes pas laissé pour compte.

Link to comment
Share on other sites

En gratuit oui. D'ailleurs en métropole les matchs de tf1 seront en 4k sur le réseau sfr. Ici je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, kosa974 a dit :

Le 4k reste marginale ?


Toutes les TV du marché sont maintenant 4 K, certaines HDR10 ou HLG ou même Dolby Vision ou Advanced HDR.


Le contenu reste pauvre, à part Netflix. Il faut prendre une galette avec le lecteur pour bien voir.


SFR lance son truc, c'est bien.
Après je te rejoins, sur le fait qu'on ne va pas jeter sa TV HD encore bon pour prendre une 4 k. 

Nerve pas kosa, par marginal j'entend que ça va se mettre en place progressivement dans les foyers et oui les contenus restent limités. Je ne parle pas de la technologie en elle même.

 

koz a zot, kozazot et après ou gain out kozement. :mdr: 

Link to comment
Share on other sites

Oui donc c'est bien la chaine SFR Sport 4 comme en métropole, chaîne qui ne diffuse que des sports extrêmes ou confidentiels : là en ce moment c'est de la voltige aérienne.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Plus de son sur Eurosport 1 depuis hier :( 

Problème technique de la chaîne d'après le 1097, sauf que chez Canal, tout marche bien :( 

Je suis fan de MotoGP et ce weekend c'est le GP de France..........pfffff

Link to comment
Share on other sites

Bonjour pour ceux qui on une TV 4K, une nouvelle chaîne est apparue sur le canal 100.

Je suppose que cette nouveauté est pour la prochaine coupe du monde qui commencera dans quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.