Jump to content

Sfr télé


Jojo

Recommended Posts

Le 20/08/2018 à 16:10, El974 a dit :

Bonjour il faut attendre la facturation pour voir comment ils prévoient le coup,par exemple je n'ai pas accès à certains RMC et certains cine.

Tout comme toi j'attends la facturation...

Bonsoir, ben j'ai toujours l’appellation "Grand Spectacle" à 53€. Perso je ne bouge pas le bateau car ils vont me demander de me réengager avec eux et moi c'est niet si c'est pas pour la fibre. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ayant le nouveau décodeur, de gros efforts ont été faits, il serait intéressant d'avoir les retours d'utilisateur de la fibre.

Pour l'ancien décodeur c'est toujours la galère (celui en gris) mais le nouveau celui qui plantait constamment des efforts ont été fournis.

on me dira que c'est normal mais je pense sincèrement que la mise en place des services convergeant avec la métropole a posé souci.

D'ailleurs si vous connaissez un peu l'histoire de la télé vous devez connaître que par exemple Canal réunion s'est fait tapé sur les doigts par Parabole réunion lorsque en métropole le rachat des chaines de cinéma ont été actés.

Nous ne sommes pas en France et cela se voit tous les jours, y compris pour la négociation des droits TV et encore pire sur le traitement par exemple de la fameuse continuité territoriale..mais là je m'égare:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Faut que nos députés nous défendent sur la continuité territoriale concernant les plate-forme comme Google Play ou Netflix. Faire reconnaître La Réunion comme faisant partie de la France même avec ses spécificités (géo-localisation, TVA, etc).
Mais cela ne semble pas être leur priorité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 10/10/2018 à 13:44, Da_Mak a dit :

Faut que nos députés nous défendent sur la continuité territoriale concernant les plate-forme comme Google Play ou Netflix. Faire reconnaître La Réunion comme faisant partie de la France même avec ses spécificités (géo-localisation, TVA, etc).
Mais cela ne semble pas être leur priorité.

sur les députés élus à La Réunion je serai moins sévère, il y a des prises de position. On arrive même à leur faire poser des questions au gouvernement mais que pèse 7 députés sur 577 ? Il faudra a minima un discours commun à tous les territoires hors hexagone.

et la réponse du ministère à la question complètement à l'ouest comme s'il s'agissait d'un problème ponctuel qui a été résolu http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-8528QE.htm

Non le plus navrant c'est que malgré plusieurs interpellations publiques il n'y aucun réponse des ministres en charge qu'il s'agisse de celui des outremers, Annick Girardin, du secrétaire d'État au numérique, Mounir Mahjoudi, du ministre de l'économie, Bruno Lemaire etc. Je vous invite d'ailleurs poliment à leur poser les questions sur les réseaux sociaux.

Dans les politiques avec lesquels il est possible d'échanger outre David Lorion on peut citer Nassima Dindar, Ericka Bareigts. Compilation perso de compte Twitter de politiques réunionnais https://twitter.com/f1oren/lists/politiquereunion/members

Ils sont nos élus, à nous aussi de les interpeller sur des sujets qui nous préoccupent 

Edited by F1oren
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.