Carbone974 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour à tous, bon voilà, je ne sais pas si c'est l'effet vacances, mais à part la petite baisse de débit le soir en cette période le ping en ce dimanche est horrible, 250 sur CSS, 600 sur BF3, et là l'option gamer est pourtant activé sur mon contrat ! La ça me saoule, pour une fois que j'ai un peu de temps, bah j'ai droit à des gros lags ! Dès la fin de mon contrat je partirais chez SFR par rapport à la TV, à je l'espère appels illimités sur fixes et mobiles réunion minimum et j'aurais surtout droit à du 14mo contre environ 10 actuel. Juste avant les vacances aucun soucis, mais là je pense que tout les nouveaux abonnés commencent à faire mal à la bande passante, je ne croirais pas à des pseudos travaux ! Bref, pas de soucis TV, offre qui me convient mais en vacances ça fait longtemps que j'ai pas eu de soucis de ping ! Petit soucis aussi au niveau streaming ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Oui mais chez sfr il n'y aa pas d'appels illimités vers mobiles en temps normal. C'est une série limitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 En espérant que d'ici Mai ça bouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Et le ping de sfr tu en fais quoi? Pour la TV c'est sûr que tu auras mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Ben j'ai un ami malgré ses 4mo chez SFR il joue à tout les jeux facilement, pour te dire, après formatage là, je suis obligé de repasser par un VPN, pas le cas avec SFR je pense... Pour BF3 c'était le même ping que moi et c'était même plus facile pour lui de se connecter à diablo 3 (là j'y arrivais facilement avec l'option gamer lors de la sortie de l'option) mais c'est plus le cas en ce moment... Je vais bien réfléchir jusqu'en mai de toute façon En espérant que d'ici là les choses bougent, sinon possible je repart chez l'agrume malgré que ça serait le débit le plus faible que je peux avoir, 7.8mo (déjà mieux que notre packman xD). Merci pour tes réponses en tout cas FK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Si SFR te donne 14 et only 10, je pense que orange pourrait te donner un peu plus que 14 non ? De toute façon j'ai toujours dit qu'une option gratuite comme l'option gamer ne pouvait pas être remboursé en cas que ça foire ! Et là c'est le cas c'est gratuit, pas de remboursement et tu n'as aucune preuve que ca ne soit pas activée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Il n"y a pas longtemps qu'on parlait de Only, ça confirme bien ce que je pensais en terme de qualité, ils sont peut etre numéro deux pour les clients mais le ping n'est pas aussi bon qu'on le pensait !! Ben étant chez SFR la journée ça va mais aux heures de pointe entre 19h et 21h tu pourras jouer mais t'auras une latence quand même genre 300 ms de ping mais ça dépends !! Sinon pour l'offre télé c'est vrai que ça reste meilleur sur le marché si Orange avait beaucoup plus de chaine sans hésitation je serai parti chez eux !! Espérant que les FAI vont se bouger pour cette année et proposer plus de service pour le même prix ou bien baisser les prix justement !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Si SFR te donne 14 et only 10, je pense que orange pourrait te donner un peu plus que 14 non ? De toute façon j'ai toujours dit qu'une option gratuite comme l'option gamer ne pouvait pas être remboursé en cas que ça foire ! Et là c'est le cas c'est gratuit, pas de remboursement et tu n'as aucune preuve que ca ne soit pas activée ! Il n"y a pas longtemps qu'on parlait de Only, ça confirme bien ce que je pensais en terme de qualité, ils sont peut etre numéro deux pour les clients mais le ping n'est pas aussi bon qu'on le pensait !! Ben étant chez SFR la journée ça va mais aux heures de pointe entre 19h et 21h tu pourras jouer mais t'auras une latence quand même genre 300 ms de ping mais ça dépends !! Sinon pour l'offre télé c'est vrai que ça reste meilleur sur le marché si Orange avait beaucoup plus de chaine sans hésitation je serai parti chez eux !! Espérant que les FAI vont se bouger pour cette année et proposer plus de service pour le même prix ou bien baisser les prix justement !! En effet FK ! Mais selon degrouptest j'ai 8.9 en fait chez orange... Comme beaucoup de gens donc je me demandes si ça serait pas plus en réel... Sa serait cool mais le prix ne me correspond ni les avantages, c'est à dire TV et Téléphonie illimités sur mobile, je n'irais pas chez eux pour le ping car c'est la seule fois (et ça a duré 2h) ou j'ai ce problème avec Only. Par contre drake je suis pas vraiment d'accord avec toi, aux heures de pointes j'aurais un latence de 300? Sa m'a fait juste hier le coup du ping et pendant 2h... Si l'on parle en terme de qualité c'est la première fois que je me replains du ping, encore une fois je précise soucis que j'ai eu hier uniquement, pour la baisse de débit le soir je suis aux alentours de 500ko/s au lieu des 650-700 quand la TV est allumé, et également petit soucis de streaming hier sinon je vais bien plus rapidement que pas mal de personne que je connais chez Orange et chez d'autres FAI... Je ne suis pas déçu de ce que j'ai surtout pour le prix loin de là, juste que ça me saoule un gros dimanche d'avoir les problèmes que j'avais il y a très longtemps avec eux alors que depuis tout allais à merveille, après les 2h de problème concernant le ping hier, je suis retourné à 45-55 sur BF3 et 19-20 sur CSS... La tu me fais peur pour le jeu en réseau de chez SFR, donc de toute façon j'attendrais en MAI voir si il y a une évolution chez eux, surtout que la TV m'intéresse beaucoup là bas Mais mon pote qui joue avec SFR n'a pas ce soucis entre 19h-21h que tu as je trouve ça bizarre... A peine on entend un problème chez un FAI, dans mon cas ce dimanche, hop ça confirme ce que l'on pense en terme de qualité? Si c'était le cas je résilierais internet et je ne prendrais plus aucun FAI... Même pas Orange par rapport au prix... Bref Petit recap pour hier : pendant 2h problème de streaming et jeux en réseaux... Autrement pour l'instant c'est nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 8.6 tu veux dire, je t'ai dis qu'il fallait cliquer sur plus de détails, on répète tout le temps qu'il ne faut pas se fier au test de dégroupest concernant orange sans avoir cliqué sur plus de détails. SFR a ses DSLAM dans les NRA de Orange, donc à mêmes distances ! Si même distances tu auras la même synchro sauf si orange lui considère encore une fois que le fait d'avoir 12 ou 13 megas devrait être bridée à 8 mega. Pour plus de sûreté tu demande au 1014 quel forfait tu as droit : ils vont te dire 2 ; 8 ou 20 sans fichtrement savoir quelle sera la synchro exacte. S'ils te disent 8 alors ben ne te pose pas la question va chez SFR car tu seras bloqué à 10271 kbps en synchro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bref Petit recap pour hier : pendant 2h problème de streaming et jeux en réseaux... Autrement pour l'instant c'est nickel ! pareil pour moi vanjul1991 mon ping est meme bien mieux qu'il y a un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 8.6 tu veux dire, je t'ai dis qu'il fallait cliquer sur plus de détails, on répète tout le temps qu'il ne faut pas se fier au test de dégroupest concernant orange sans avoir cliqué sur plus de détails. SFR a ses DSLAM dans les NRA de Orange, donc à mêmes distances ! Si même distances tu auras la même synchro sauf si orange lui considère encore une fois que le fait d'avoir 12 ou 13 megas devrait être bridée à 8 mega. Pour plus de sûreté tu demande au 1014 quel forfait tu as droit : ils vont te dire 2 ; 8 ou 20 sans fichtrement savoir quelle sera la synchro exacte. S'ils te disent 8 alors ben ne te pose pas la question va chez SFR car tu seras bloqué à 10271 kbps en synchro. Nerve pas xD Oui je vérifierais tout ça au moment venu merci FK pareil pour moi vanjul1991 mon ping est meme bien mieux qu'il y a un an Hihi La ce matin parti de BF3 nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Mais je nerve pas moi, je trouve juste étrange que quelqu'un comme toi n'y ait pas pensé ! Sinon si le ping st mieux chez SRR go SRR. Mais si problème de ping il y a ce n'est pas de la faute de SRR, ca vient de SFR métropole malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 LoL moi aussi au moindre petit soucis je me plains direct en disant que je vais chez un autre FAI mais apres en y réfléchissant bien ... Bon ben si Only fait bien l'affaire je m'en excuse d'avoir juger :$ A ouais tout va bien chez vous entre 19 et 21 heures pour les abonnés de SFR? Bizare car moi en faisant des test c'est entre ces créneaux que je vois une augmentation du ping un coup de fil au service client se profile a l'horizon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Mais je nerve pas moi, je trouve juste étrange que quelqu'un comme toi n'y ait pas pensé ! Sinon si le ping st mieux chez SRR go SRR. Mais si problème de ping il y a ce n'est pas de la faute de SRR, ca vient de SFR métropole malheureusement. Et je plaisantais pour le nerv pas xD En effet j'ai pas vérifier les détails xD LoL moi aussi au moindre petit soucis je me plains direct en disant que je vais chez un autre FAI mais apres en y réfléchissant bien ... Bon ben si Only fait bien l'affaire je m'en excuse d'avoir juger :$ A ouais tout va bien chez vous entre 19 et 21 heures pour les abonnés de SFR? Bizare car moi en faisant des test c'est entre ces créneaux que je vois une augmentation du ping un coup de fil au service client se profile a l'horizon ! Et non t'inquiète pas je l'ai pas mal pris xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Salut à tous, N'oubliez pas... J'ai dis que beaucoup de chose vont changer en 2013 chez Outremer TelecomLa TV est sur la liste et ça arrivera très bientôt... ( j'en dis pas plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Vraiment très bientôt? J'espère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roshan Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, je suis aussi chez Only çà va faire 1 an et demi. Je suis déçu de cet opérateur et je regrette fortement d'avoir signer un contrat chez eux. Je joue beaucoup en ligne et je suis un grand Fan de GTA Multiplayer. J'habite à Saint-Louis, et j'ai un gros handicap à cause de mon ping. Pendant les vacances là, je peux jouer qu'entre 1h du matin et 10 heures sinon çà c'est Mort. Chez un ami, qui lui est chez Orange il a à peu près un ping correct entre 210 et 250 Ms çà va, mais moi je tourne (de base) entre 250 et 299 ms, sachant que des fois je dépasse les 300 et que les serveurs me Kick car 300 c'est la limite. J'ai aussi l'potion Gamer mais rien à faire... Je vais peut - être aller chez Orange en Juillet. Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Pour les jeux du genre GTA malheureusement je sais pas du tout comment ça se passe, mais malheureusement je ne pourrais bientôt plus conseiller Only si ça recommence comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Salut Roshan, As tu l'option Gamer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Il a dit "j'ai aussi l'option gamer", avant dernière ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roshan Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Salut Roshan, As tu l'option Gamer ? salut, oui on me l'a activé il y a 3 mois mais rien n'a changé... :/ Edited January 18, 2013 by Roshan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts