Vince Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Salut à tous, Bon je songe sérieusement à renvoyer ma tablette en garantie... Elle a plusieurs défauts : - J'ai l'impression que le gyroscope a un défaut, quand je joue à Boost 2 par exemple, il tourne d'un seul côté - GTA Vice city rame sur du Tegra 3 et pas sur un S3 mini... - J'ai des problèmes d'affichage, halos blancs au démarrage, balayage de couleurs dans le noir... Bon c'est pas gênant, mais bon le Tegra 3 m'inquiète le plus. Je vais envoyer un mail à Asus pour m'informer de la source de ces problèmes Vous pensez que ça pêut être du à quoi vous? Je précise qu'elle n'est pas root, ni Booloader ou j'sais pas quoi, je connais pas bien les termes ; Merci d'avance Edited January 12, 2013 by Vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Tente une upgrade ou sinon au contraire un downgrade pour voir , la plupart du temps c'est un simple problème logiciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Un upgrade, il me dit que ma tablette est à jour... Un downgrade, comment on fait ça? ^^" A propos des logiciels, j'ai essayé de désinstaller l'antivirus et des trucs inutiles et ça l'air d'aller un peu mieux au niveau des performances, mais pas encore aussi fluide que sur le S3 mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 peut être une appli qui bouffe les ressources . installe une appli qui te donne la ram disponible et la charge du tegra 3 pour voir si ça sature pas . ça m'étonnerais mais bon on ne sait jamais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 le s3mini tourne mieux...cela fait peur attend le retour de asus et suivent se qu'ils diront ou sav ou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 (edited) Oui j'avais vu dans un autre de tes post : advance task killer, avec quasiment rien qui tourne j'ai 450 Mo / 1 Go de dispo Bon le S3 mini, faut dire, a été très peu manipulé au niveau des applis etc... que la tablette... Edited January 12, 2013 by Vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts