PtiBill974 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Bonjour ! J'ai besoin de faire des appel surtaxé ( allopass, starpass etc...) mais j'ai eu message vocal de ce genre depuis hier : " En raison d'un grand nombre d'appel, votre demain ne peut aboutir, veuiller réessayer ultérieurement " Aprés une bonne journée, toujours le méme message. Il y a un quota chez only ? Qui a déjà eu ce message ? Merci d'avance Edited January 10, 2013 by PtiBill974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ca ne serait pas plutôt votre demande ne peut aboutir ? J'ai ça parfois avec Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiBill974 Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 C'est cela meme ! J'attent encore une journee avant d'appeler le s.a.v ... PS: Et +1 pour le kebab de ton image perso xD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ben il est ou le +1 ? sniff 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ah bon merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiBill974 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 LOL x) C'est bon sa remarche ! Après 2 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.