Jump to content

Les jeux que vous avez terminez en 2013

blue97432

Recommended Posts

Pour reprendre les dires de Fly : " Nouvelle année donc nouveau Topic "

Pour ma part j'ai finit Crysis 2 ( enfin depuis le temps qu'il est sortis ) par contre un peu chelou a la fin

T'a était plus rapide que moi, j'ai pourtant fini Batman arkham City, offert par le ps+ la semaine dernière.

Encore un très bon batman, maintenant je fini les missions secondaire pour débloquer le max de truc.

Je viens de terminer Spec Ops: The Line. Il était à 5€ sur Steam...

Je l'ai fini en moins de 6 heures.

En terme de gameplay il n'a rien d'innovant. C'est du Gears of War en moins poussé.

Par contre la mise en scène et le scénario fait qu'on est pris dans le tout dès le début. Et ça m'a donné envie de pousser jusqu'à la fin.

Je ne suis pas déçu. Pour 5€ il valait largement le coup, archi linéaire mais on nous offre des choix difficiles en terme humain.

Un peu plus qu'un jeu pour une fois, car on n'y joue clairement pas pour le gameplay, c'est une expérience à vivre.

Je conseille très très fortement.

Je viens de finir Darksiders II. Un jeu tout simplement énorme. Un bon beat'em all ! Pas aussi bon que DmC mais qui est très prenant ! Graphiquement il est beau, c'est pas du frozbite 3 mais il est beau quand même ! La durée de vie est franchement pas mauvaise (je l'ai fini en 17h sans quêtes annexes) le côté rpg où l'on level up pour mettre des points de compétences est un bon point (je me souviens plus si il y avait ça dans le 1), les combos sont supers et assez nombreux. 

Le personnage est mieux que le 1, question combat comme en lui même. Il est plus agile, son caractère est super etc...

J'ai remarqué n'empêche quelques petites allusions sur certains jeux (enfin peut être c'est moi qui délire lol). Je trouve qu'il ressemble physiquement (ses habits) à Raziel de Soul Reaver, son caractère me fait penser à Dante, il est insolant, droit et se fiche du reste, deux armes me font penser aussi à DmC

le bras qui s'agrippe et les pistolets comme dans DmC4

.

Bref un bon petit jeu sur lequel j'ai passé un certains temps et que je passerais encore du temps dessus. Vive les promos steam !

Je viens de finir  Le seigneur des anneaux la Bataille pour la Terre du Milieu II, un vieux RTS sortie en 2004 je crois, je m'attaque à son extension l’avènement du roi Sorcier.

La campagne du bien dure environ 10h et 10 h pour celle du mal ^^

La bande son est meilleur que le 1.

On ne le trouve pas en magasin, moi je l'ai eu par ebay ( les 3 jeux, LOR LBPLTDM  1 & 2 et l'extension du 2 )

Entre 2 crises contre mon smartphone j'ai terminé Dead Space 2 aujourd'hui.

Depuis le temps que je l'avais, il était finalement temps...

Je l'avais sur Steam depuis Août ou quelque chose comme ça, je l'ai brièvement commencé en décembre en même temps qu'une dizaine d'autres jeux et à force d'y jouer une demie heure à chaque fois les 2 ou 3 premières heures j'ai fini par réellement accrocher et y jouer chaque fois un peu plus longtemps.

J'avais joué au 1 il y a longtemps (pas trop loin après la sortie) et j'avais bien aimé. J'imaginais le 2 un peu plus difficile tout de même. Mais la difficulté est largement baissée à cause du fait que dès le début on a beaucoup d'armes et armures gratuitement je suppose. Ca c'est dommage je trouve.

Mais je le conseille tout de même. Je l'avais pris à -75%. Ca valait la peine.

Vanquish, terminé pour la 2eme fois, mais sur PS3 cette fois, grâce au PS+

Et Lollipop Chainsaw, sur PS3 également, commencé hier soir, terminé cet aprem, en 5-6h de jeux (j'ai du recommencer une mission d'environ 45mn pour sauver tout les amis). Un bon petit jeux, mais je plaint ceux qui l'ont payé plein pôt.

Avec un peu d'humour, mais beaucoup sont pas/mal traduit en Francais, donc faut tendre l'oreille et comprendre l'anglais pour les meilleurs blague, je trouve sa dommage.

Faut aimer le genre, pour les geek exclusivement, qui regarde pas trop les graphismes et qui chipote pas pour des détails. Un peu dans le style No more Heroe.

Bref, plein de costume, de combo etc à débloquer, des bonnes musiques, dommage pour la durée de vie et ses graphismes. Un jeux Japonais quoi...

lollipop_chainsaw_3_14.jpg

• Like 1

Moi j'attends qu'il sorte sur pc... J'étais sceptique au début d'incarner un pseudo ado en pleine puberté mais bon...

Pourquoi déçu ? J'ai cru comprendre qu'il est trop facile, mais à part ça ?

ben déjà sa ne respecte plus l'histoire des autres devil may cry c'est difficile à expliquer sans spoiler, graphiquement je trouve qu'il est moche et je parle même pas de la modélisation des visages de certains persos, dante ressemble à un cagnard avec son style et sa coiffe de cheveux il parait que c'est fait exprès! les boss ne sont pas nombreux, le seul point positif c'est le choix des armes et les combos qui sont nombreux et faciles à faire!

Edited by Ravor974

Salut! j'ai finis le nouveau devil may cry et je suis plutôt déçu par ce remake, ils auraient dus changer le nom du jeu et ne pas l'appeler devil may cry! :mellow:

Dis moi Ravor, tu l'as fini en combien de temps DmC ? Parce que moi je suis

En train de rentrer dans le batiment de Mundus après avoir récup Kat et tué sa maitresse

J'espère que c'est pas la fin car j'y ai joué même pas 5h sans rush... :mellow:

Sinon graphiquement sur pc je le trouve pas dégeu, j'aime bien l'ambiance post apocalyptique des lymbes.

J'avais préco le jeu donc j'avais des skins pour dante et j'ai vu le skin du fameux dante j'ai sauté dessus et j'ai vu que c'était le nouveau dante mais avec des cheveux gris et une tunique rouge... :mellow:

D'ailleurs apparement y'aura un DLC où l'on pourra controler Vergil, j'ai hâte !

pareil que toi je l'ai finis assez vite, oui tu est pas loin de la fin il y a en tout 20 chapitres!

il y a aussi des quêtes à faire : les âmes perdues, les clés et les missions secrètes, il me reste que 10 âmes perdues à trouver de plus si tu veux débloquer tout les niveaux de difficultés il faudra finir le jeux encore plusieurs fois la je joue le mode enfer ou paradis que je trouve facile il me reste à terminer le mode enfer ou enfer!

Edited by Ravor974

ce qui est chiant c'est que sur xbox 360 je suis obliger de finir tout les modes de difficultés pour débloquer certains succès là j'ai finis le mode enfer ou paradis et je suis obliger de rejouer avec la difficulté dante doit mourir!

Là je viens de terminer alien versus predator 2010 mais en multijoueur il n'y a personne qui y joue ! au bout de 20 minutes d'attente de partie j'ai arrêté ! Ca m'apprendra à jouer à jeu que tout le monde a abandonné ! :mad:

Bon bah voilà fini DmC en 7h. C'est vrai que la durée de vie m'a franchement déçu. Par contre sans trop de spoil j'ai ADORÉ le combat final. 

J'espère vraiment qu'on pourra jouer avec Vergil dans un DLC. 
Ca me redonne envie de rejouer à Devil May Cry 3. :grin:

Tu avais pas parlé d'un mod avec 100 étages ?

Edited by Kurn
  • Like 1

Bon bah voilà fini DmC en 7h. C'est vrai que la durée de vie m'a franchement déçu. Par contre sans trop de spoil j'ai ADORÉ le combat final. 

J'espère vraiment qu'on pourra jouer avec Vergil dans un DLC. 

Ca me redonne envie de rejouer à Devil May Cry 3. :grin:

Tu avais pas parlé d'un mod avec 100 étages ?

qui sa moi?quel mod?

Comparé à toi moi je n'ai pas aimer le jeu en tant que devil may cry comparer aux anciens jeux!

Edited by Ravor974

je viens de finir far cry 3, jeu vraiment sympa, pas mal d'action dans les missions

par contre carte un peu petite et mission secondaire un répétitive je trouve

a dire vrai je suis a 95pourcent, reste quelques tresors

• Like 1

qui sa moi?quel mod?

Comparé à toi moi je n'ai pas aimer le jeu en tant que devil may cry comparer aux anciens jeux!

Ah bah j'ai du voir ça ailleurs autant pour moi.

Bah pas à part le dernier combat et à part le style de jeu je ne peux comparer au vrai devil may cry !

Mais plus comme un DmC like bien proche. :D