Jump to content

Forfait découverte 2 Mo à 19,90 pdt 6 mois

bicoute

Recommended Posts

J'ai découvert en appelant le 1014 que pour les anciens de chez orange qu'il pouvait avoir le forfait adsl seul à 19,90 pdt 6 mois s'il repartait pour 1 an. Après 6 mois c 24,90. Tjs bon à prendre et savoir.

À bientôt.

Moi c'est le prix !

A noter qu'Orange propose des promotions pour attirer les nouveaux utilisateurs:

-50 euros de prise en charge si vous quittez votre ancien fai pour eux,

-50 euros pour toute souscription à une offre Livebox Classik ou Livebox Magik

-1 mois offert pour toute nouvelle souscription à la livebox.

etc.

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/promotions/

Le hic c'est qu'il font toujours payer la location du décodeur. Franchement c'est des rapias...

A noter qu'Orange propose des promotions pour attirer les nouveaux utilisateurs:

-50 euros de prise en charge si vous quittez votre ancien fai pour eux,

-50 euros pour toute souscription à une offre Livebox Classik ou Livebox Magik

-1 mois offert pour toute nouvelle souscription à la livebox.

etc.

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/promotions/

Le hic c'est qu'il font toujours payer la location du décodeur. Franchement c'est des rapias...

moi sa me tente bien mais bon c'est la TV qui ne m'attire pas chez eux la...... :( :(

sinon je crois  que c'est la Livebox qui est en Location et le décodeur fo payer juste un dépos de garantie.....

• 4 weeks later...
  • 4 months later...

650793671.png

La promo de 6 mois étant finie, je décide de passer de la livebox magik en livebox magik+ pour bénéficier des appels illimités vers mobile 24/24. Sauf que voilà, comme le montre l'image ils me font rembourser une partie de la promo pour la dernière période !

6,87 € de plus, je vais tirer ça au clair ! On ne peut pas me faire rembourser quelquechose que je n'ai pas utilisé !

mon beau-frère était plus pire que toi fk9 en changeant son abonnement on lui a prélever en 2 fois sur son compte les 49.90euros, en colère il est parti les engueuler sa fait que aujourd'hui seulement qu'orange lui rembourse ses 49.90euros pas de facture à payer pour juin!

Edited by Ravor974