Lyster Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, Voila je voudrai un ptit renseignement. J'ai commandé un pc qui doit etre livré par chronopost, et sa fait deja plus d'une semaine qu'il y est marqué sur le site de suivi " Envoi en attente" Quelqu'un connaitrerai le soucis? ps : il est marqué en attente depuis le 27/12. Merci a vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Les fetes de fin d'année c'est la que tout est ralenti !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyster Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 HMM peut etre mais le colis a été envoyé depuis le 19/12, arivé a la reunion le 21 Donc sa fait deja 3 semaine, alors qu'on m'avait dit que sa ne prendrai qu 'une.... sa commence a etre chiant la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Durant les fêtes il faut comprendre que tout fonctionne au ralenti, beaucoup sont en vacances. De plus il y a eu le cyclone, les traffics aériens et routiers ont pu être gênés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyster Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 et d'apres vous sa devrais arriver dans cb de temmps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 C'est pas normal, un chronopost ça arrive très vite, même un membre la semaine dernière à eu son colis très rapidement. Contacte les au 02 62 48 34 34, l'hotesse est très aimable. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Est trés charmante si je peut me permettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Aou un jour ou sa gagne baizement ek out madame on dirait !! xD 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyster Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 J'ai téléphoner au numéo que tu m'as donné. D'apres l'hotesse le premier colis est deja a la reunion, et le 2eme colis est encore en france. ce qui fait qu'ils attendent le 2eme colis pour me livrer les 2 en meme temps, et le 2eme colis est bloqué en france car il attend le premier colis. En clair j'attendais comme un con, car ils falais les téléphoner pour faire debloquer le colis qui se fera normalement dans la semaine ( avec un peu de chance >_< ) Merci bcp Fly pour le numéro =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 C'est pas normal, un chronopost ça arrive très vite, même un membre la semaine dernière à eu son colis très rapidement. Contacte les au 02 62 48 34 34, l'hotesse est très aimable. Exact, j'ai commandé mon colis mardi soir, pris en charge mercredi et livré vendredi ! (Avec toute les complications du cyclone !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts