Jump to content

Samsung Galaxy Note 2

H3L01S

Recommended Posts

Bonjour

ca y est j'ai fini par basculer du côté Samsung de la force... lol

Je vous passe le topo sur le tel mais j'aurais une question à ceux qui le possède : (j'ai posé cette question sur frandroid)

je constate un bug avec la luminosité automatique. Si je déverrouille l'ecran alors que je suis dans une pièce sombre et que je me déplace dans une piece bien éclairé ou en exterieur la luminosité augmente : normal. Par contre si je retourne dans un endroit sombre la luminosité ne diminue pas. Mais si je verrouile puis déverrouille l'écran là la luminosité diminue.

Quelqu'un a t-il constaté ce problème ? Sur un gs3 en rom stock android 4.1.1 je n'ai pas constaté ce problème.

Je suis en rom stock android 4.1.2

Ceux qui ont un galaxy note 2, pouvez vous faire ce petit test et me dire si la luminosité reste au max ou pas ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé de retour la dessus j'ai donc l'impression d'être le seul... Mais je préfère vérifier avant de tenter un reset etc...

merci

Edited by H3L01S

Bonjour a tous

Fly tu as pu jeter un oeil ? Ou qqn d'autre qui aurait un note 2 ?

Sur Frandoid, un mec dit avoir la meme gestion auto que moi et un autre me dit que tout est normal pour lui...

Edited by H3L01S

Ok merci je vais tenter un reset complet du mien...c'est embêtant mais bon

Edit : le reset n'a rien donné, tu es tjs en rom stock fly ? Si oui tu as quelle version ?

Avec le code *#0*# j'accède au menu test du tel et je vois bien les valeurs du capteur de luminosité variées en fonction de la luminosité. Donc ca ressemble a un bug logiciel mon problème mais pourquoi ca tombe sur moi ?lol...

Merci

Edited by H3L01S

J'étais en XXDLL4 aussi j'ai eu la maj XXDLL7 ce matin pas de changement... m'enfin...

Merci quand même fly

Dernière question, a part le reset qu'on trouve dans le menu paramètre du tel, il y a t-il un autre moyen de faire un reset plus profond?

Edited by H3L01S

Excuse moi fly quand t'as fait le test tu a tenu ton tel normalement ou tu l'as posé quelque part ?

Moi j'ai essayé plusieurs reset aucun changement. Puis tout a l'heure j'ai posé mon tel dans ma chambre j'avais laissé la lumière éteint et en même pas 2s je vois la luminosité descendre, j'ai refait quelque test et en tenant le téléphone a plat la luminosité diminue dans une pièce sombre, dans une pièce bien éclairée la luminosité augmente quelque soit l'orientation du tel donc normal. lol bizarre quand même.

J'ai tester dans la main avec la lumiere du soleil, et ensuite sur le bureau à plat, avec une lampe torche pour stimuler le capteur (le 1er ou le 2eme au faite?), et le level change bien dans le menu test.

• 3 weeks later...

Pour ceux qui ont un galaxy note 2, le jeu need for speed most wanted est proposé gratuitement sur le Samsung apps. Visiblement pas dispo pour gs3...

Bon les autorisations demandées me semble bizarre, mais j'ai rien trouvé sur le web qui parle de ça donc j'ai fini par l'installer et pour l'instant pas de problème. ..

Edited by H3L01S

• 1 month later...

Pour ceux qui ont un galaxy note 2, le jeu need for speed most wanted est proposé gratuitement sur le Samsung apps. Visiblement pas dispo pour gs3...

Bon les autorisations demandées me semble bizarre, mais j'ai rien trouvé sur le web qui parle de ça donc j'ai fini par l'installer et pour l'instant pas de problème. ..

J'ai du l'acheter a moin d'1€ sur le PlayStore...

Bon ce n'est pas enorme, mais aurai pu profiter de la gratuité de la chose, tout en sachant que je n'aime pas plus que cela le jeu.

De meme le jeu Final Fantasy Dimension beneficie de la réduction de 50% sur le Google Play Store pour les 1an du PlayStore, ce qui fait passer de 19.99€ a 9.99€ j'ai pas pu resister pour ce tarif.

Edited by Drags974