Jump to content

2013 chez Outremer Telecom

XoPioR

Recommended Posts

Un beyonce trop fort !!!! + de chaine car exit partenariat avec canal !!!

Des responsables licenciés à la Réunion (chez canal connect), de la bonne pub sur les mobiles, l'arrivée de l'iphone à la Réunion chez only, apparitions de forfaits encore plus avantageux pour le mobile et l'adsl, une offre 4p: fixe, mobile, internet et tv.

une beyonce offert pour chaque abonnement???

Ahh ça m'étonnerai que Mr J'ay-Z apprécie :grin:

Un beyonce trop fort !!!! + de chaine car exit partenariat avec canal !!!

Des responsables licenciés à la Réunion (chez canal connect), de la bonne pub sur les mobiles, l'arrivée de l'iphone à la Réunion chez only, apparitions de forfaits encore plus avantageux pour le mobile et l'adsl, une offre 4p: fixe, mobile, internet et tv.

Les responsables se trouvant chez Canal Connect seront pas selon moi licencié mais reclassé ^_^ ..... Sinon, je vois pas ce que la société pourrai proposé de plus avantageux concernant le mobile ... A part peut être plus de destination, serai ça que tu parles ?

L'offre 4P existe déjà non avec la l'offre ONE ? ( Abonnement mobile + Abonnement Fixe + Abonnement Internet+ Option TV )

La qualité bien sure ;)

tout à fait, cela fait partis de la priorité constante de l'opérateur ^_^

Heu je dirai que sfr est derrière lui concernant les jeux en lignes ! Au moins chez eux le ping est présent et apparemment on peut jouer avec l'option gamé ! Chez sfr c'est pas la joie et 1 après ma résiliation de chez sfr il n'y a pas d'amélioration !!!

La ce qui reste à changer c'est le service client, donner un peu plus de pouvoir à ces gens là, je les comprend parfois, le 1020 n'a pas suffisamment de pouvoir ! Pareil pour les employés des espaces clients nord et sud !

Les chiffres ne mentent pas pourtant. ONLY est bien le deuxième opérateur talonnant L'opérateur Historique France Telecom

des sources ?

dans tous les dom confondu peut être mais à la réunion sfr est pas passé devant ?

j'ai un doute.

c'est dommage que la qualité du réseau gsm soit pas au top surtout pour la 3g sinon j'y serai allé mais bon la j'ai craqué pour arm à 30€ ^^

Sfr est jamais passé devant only. Il est toujours numero 2. N'oublie pas qu'only fait de l'internet depuis 2000 ici et qu'sfr connait aussi autant de résiliations que n'importe quel autre FAI.

Concernant les sources, un peu de recherches sur le net t'éclaireront.

numéro deux en terme de client mais la qualité je veux des preuves, j'ai un pot qui y était et il avait des déconnections intempestives... Un autre voulais résilier ONLY et il a du passer par une procédure complexe avant d'y arriver, un autre niveau téléchargement et débit n'étaient pas trop ça... ça en fais trois d'un coup je trouve c'est beaucoup maintenant ça fait 4 mois... ça m'étonnerait que quoi que ce soit ait changer pendant ce laps de temps .. numéro deux pour les client d'accord c'est normal c'est le meilleur prix donc tout le monde court dessus ^^ Quand je regarde mes yeux brillent wow Only box + Only mobile tout ça pour 59 € mais voila qualité, mais je ne conteste en aucun cas celui de Orange c'est THE best pour la qualité, mais ONLY permet moi d'en douter

Edited by Drake974

Voila ce que je te dis c'est que SFR est numero deux en terme de qualité pour la télévision, pour le débit, pas de déconnexion, le ping ça pourrait être le seul point faible et aussi le service client qui laisse a désirer je le conçois... Si Orange avait beaucoup plus de chaine TV je partirai tout de suite chez lui :D

Oui peut être bien !! Mais bon ce que j'espère c'est que plus tard la fibre optique arrive chez Orange par exemple (le sois disant internet très haut débit qu'on parlait au info) et puis en fonction de ça peut etre les prix vont baisser c'est pour cette année que ça arrive au faite?

l'arrivée de l'iphone à la Réunion chez only,

L'iphone fait pas partie de la cible clientèle visé par la société "selon moi" .

La ce qui reste à changer c'est le service client, donner un peu plus de pouvoir à ces gens là, je les comprend parfois, le 1020 n'a pas suffisamment de pouvoir ! Pareil pour les employés des espaces clients nord et sud !

D'accord ..

Donc en résumé :

# Plus de chaîne

# Service client amélioré y compris la hootline

# Qualité service <== ça fait partie de l'occupation constante de l'opérateur

# Plus d'offre <== oui mais quoi ? ? plus de promotion peut être ?

Vous souhaitez pas qu'ils baissent le prix ? :grin: