XoPioR Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour à vous, Des choses vont bouger en tout cas chez Outremer Telecom.... Selon vous ça sera quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 une beyonce offert pour chaque abonnement??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Un beyonce trop fort !!!! + de chaine car exit partenariat avec canal !!! Des responsables licenciés à la Réunion (chez canal connect), de la bonne pub sur les mobiles, l'arrivée de l'iphone à la Réunion chez only, apparitions de forfaits encore plus avantageux pour le mobile et l'adsl, une offre 4p: fixe, mobile, internet et tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 La qualité bien sure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 une beyonce offert pour chaque abonnement??? Ahh ça m'étonnerai que Mr J'ay-Z apprécie Un beyonce trop fort !!!! + de chaine car exit partenariat avec canal !!! Des responsables licenciés à la Réunion (chez canal connect), de la bonne pub sur les mobiles, l'arrivée de l'iphone à la Réunion chez only, apparitions de forfaits encore plus avantageux pour le mobile et l'adsl, une offre 4p: fixe, mobile, internet et tv. Les responsables se trouvant chez Canal Connect seront pas selon moi licencié mais reclassé ..... Sinon, je vois pas ce que la société pourrai proposé de plus avantageux concernant le mobile ... A part peut être plus de destination, serai ça que tu parles ?L'offre 4P existe déjà non avec la l'offre ONE ? ( Abonnement mobile + Abonnement Fixe + Abonnement Internet+ Option TV ) La qualité bien sure tout à fait, cela fait partis de la priorité constante de l'opérateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Si la qualité va bouger c'est qu'elle est pas bonne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bingo JoJo, elle ne l'a jamais été je pense non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Moi j'avais compris des le debut que ta réponse c'etait de l'ironie.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Ouais perso ce fournisseur j'ai pas confiance du tout malgré le prix... La qualité n'est pas la depuis le temps ou il s'améliore soit disant mais ce FAI reste bien derrière Orange ou même SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Heu je dirai que sfr est derrière lui concernant les jeux en lignes ! Au moins chez eux le ping est présent et apparemment on peut jouer avec l'option gamé ! Chez sfr c'est pas la joie et 1 après ma résiliation de chez sfr il n'y a pas d'amélioration !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Les chiffres ne mentent pas pourtant. ONLY est bien le deuxième opérateur talonnant L'opérateur Historique France Telecom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 A bon je croyais le contraire pourtant mais c'est vrai qu'en regardant le forum concernant Only il n'y a personne qui s'est plains du débit après Octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 La ce qui reste à changer c'est le service client, donner un peu plus de pouvoir à ces gens là, je les comprend parfois, le 1020 n'a pas suffisamment de pouvoir ! Pareil pour les employés des espaces clients nord et sud ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Bon en 2014 on verra peut être fk chez Only alors Le temps que tout ça s'améliore en 2013 Edited January 7, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Je rappel qu'en 2012 ONLY à révolutionné dans sa plus part de ses produits... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Les chiffres ne mentent pas pourtant. ONLY est bien le deuxième opérateur talonnant L'opérateur Historique France Telecom des sources ? dans tous les dom confondu peut être mais à la réunion sfr est pas passé devant ? j'ai un doute. c'est dommage que la qualité du réseau gsm soit pas au top surtout pour la 3g sinon j'y serai allé mais bon la j'ai craqué pour arm à 30€ ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Sfr est jamais passé devant only. Il est toujours numero 2. N'oublie pas qu'only fait de l'internet depuis 2000 ici et qu'sfr connait aussi autant de résiliations que n'importe quel autre FAI. Concernant les sources, un peu de recherches sur le net t'éclaireront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) numéro deux en terme de client mais la qualité je veux des preuves, j'ai un pot qui y était et il avait des déconnections intempestives... Un autre voulais résilier ONLY et il a du passer par une procédure complexe avant d'y arriver, un autre niveau téléchargement et débit n'étaient pas trop ça... ça en fais trois d'un coup je trouve c'est beaucoup maintenant ça fait 4 mois... ça m'étonnerait que quoi que ce soit ait changer pendant ce laps de temps .. numéro deux pour les client d'accord c'est normal c'est le meilleur prix donc tout le monde court dessus ^^ Quand je regarde mes yeux brillent wow Only box + Only mobile tout ça pour 59 € mais voila qualité, mais je ne conteste en aucun cas celui de Orange c'est THE best pour la qualité, mais ONLY permet moi d'en douter Edited January 7, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Numéro deux en terme de nombre de client oui, mais en qualité c'est autre chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Voila ce que je te dis c'est que SFR est numero deux en terme de qualité pour la télévision, pour le débit, pas de déconnexion, le ping ça pourrait être le seul point faible et aussi le service client qui laisse a désirer je le conçois... Si Orange avait beaucoup plus de chaine TV je partirai tout de suite chez lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Après Only se refait une santé il parait, il n'y a plus grand monde qui se plaint sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Peut etre qu'il y a plus personne chez eux! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Qui sait, mais il y a au moins violjul, xopior et il y a au moins deux autres personnes ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Oui peut être bien !! Mais bon ce que j'espère c'est que plus tard la fibre optique arrive chez Orange par exemple (le sois disant internet très haut débit qu'on parlait au info) et puis en fonction de ça peut etre les prix vont baisser c'est pour cette année que ça arrive au faite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 l'arrivée de l'iphone à la Réunion chez only, L'iphone fait pas partie de la cible clientèle visé par la société "selon moi" . La ce qui reste à changer c'est le service client, donner un peu plus de pouvoir à ces gens là, je les comprend parfois, le 1020 n'a pas suffisamment de pouvoir ! Pareil pour les employés des espaces clients nord et sud ! D'accord .. Donc en résumé : # Plus de chaîne # Service client amélioré y compris la hootline # Qualité service <== ça fait partie de l'occupation constante de l'opérateur # Plus d'offre <== oui mais quoi ? ? plus de promotion peut être ? Vous souhaitez pas qu'ils baissent le prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts