Jump to content

combien temps pour activation ligne chez orange ?

pascal24

Recommended Posts

j'ai pris un abonnement adsl chez orange depuis le 14 décembre 2012 ...depuis ce temps oki la point rien i vient . :mad: :mad: ...il y a t-il des gens qui sont dans le même cas que moi ???

Edited by pascal24

c est une nouvel ligne ....j etais chez izi avant ils m ont dit que j etais obiliger prendre une une nouvelle ligne " ils ne pouvais pas recupere l ancienne " degrouper "

Ben fo jamais ouvrir de ligne en décembre ! Olala le calvaire ! Fo appeler le 0262721100 et tu tombe sur service technique et tu précises que tu n'as toujours pas de ligne et que tu n'as eu de vsite de technicien.

Dans tous les cas il y aurait 3 raisons : cyclone, fin d'année et le fait que tu avais un numéro izi (0262 88......). il est difficile de repartir sur une nouvelle ligne avec ce genre de numéro ! De plus si tu serais allé chez SFR tu aurais eu les mêmes problèmes car c'est toujours FT qui ouvre les lignes quelque soit l'opérateur !

Perso en partant de chez izi vers orange ca a mit 5 jours ouvrés et travaillés mais c'est vrai que avec les fetes , le cyclone et les congés de fin d'années ( orange est semi public il ne faut pas l'oublier ) ca peut prendre pas mal de temp , suis les conseils de notre amis fk en appelant le service technique je pense que ca bougera rapidement ensuite

Perso en partant de chez izi vers orange ca a mit 5 jours ouvrés et travaillés mais c'est vrai que avec les fetes , le cyclone et les congés de fin d'années ( orange est semi public il ne faut pas l'oublier ) ca peut prendre pas mal de temp , suis les conseils de notre amis fk en appelant le service technique je pense que ca bougera rapidement ensuite

j'ai appelé le service technique le gusse m'a dit la même chose que toi ...ils vont essayer d'activer la ligne cette semaines ....

C'est pas un gusse, c'est un type qui est en métropole, il ne connait pas les cyclones lui.

en rentrant a mon appt ce soir ....je remarque que ma connexion internet fonctionne ....mais le téléphone fixe... non je ne peux pas  recevoir d'appel , ni téléphoné

ps : c'est un gusse c'était un gars d'ici ...nou la cause en créole ...lol !!!!!

Yo un sous-traitant retirera la restriction d'appel sur ta ligne très bientôt, c'est normal quand c'est une nouvelle ligne ou quand on sort de chez izi.

Donc oui le mec était un gusse dans ce cas !

Yo un sous-traitant retirera la restriction d'appel sur ta ligne très bientôt, c'est normal quand c'est une nouvelle ligne ou quand on sort de chez izi.

Donc oui le mec était un gusse dans ce cas !

merci  fk9_7440 ont m'a dit qu'il y avait de gros problème sur ma ligne ....de toute manière orange c'est du provisoire ...comme je suis maintenant en zone dégroupé j'aurais le choix en fin d'année .....

avec izi m'a femme pouvais regarder les films thai sur youtube  ........ mais avec orange impossible c'est bloqué ....je sais pas si c'est a cause de l'anti virus qu'il m'ont mis ??? 

De grâce retire cet antivirus, c'est comme ci tu achetais une voiture et que le vendeur auto te vendait en plus l'assurance d'avoir une assurance ! C'est nawak cet antivirus ! Prend toi le tiens parmis les nombreux existant, moi par exemple j'ai eset smart security, Kurn lui a riz cantonnais antivirus, packman a obsédé antivirus, blue a larouroute antivirus, borom a mangeletchisenrat antivirus...

Bref il y a toute une panoplie. Celui d'orange excuse mon pardon m'a suffisamment démontré son ineficacité pour que je ne le prenne pas.

Excuse la question, comment ta femme fait pour comprendre le thailandais ? Elle est thailandaise ?

De grâce retire cet antivirus, c'est comme ci,tu achetais une voiture et que le vendeur auto te vendait en plus l'assurance d'avoir une assurance ! C'est nawak cet antivirus ! Prend toi le tiens parmis les nombreux existant, moi par exemple j'ai eset smart security, Kurn lui a riz cantonnais antivirus, packman a obsédé antivirus, blue a larouroute antivirus, borom a mangeletchisenrat antivirus...

Bref il y a toute une panoplie. Celui d'orange excuse mon pardon m'a suffisamment démontré son ineficacité pour que je ne le prenne pas.

Excuse la question, comment ta femme fait pour comprendre le thailandais ? Elle est thailandaise ?

ok pour l'anti virus je vais changer ....oui ma femme est d'origine thailandaise ....