Jump to content

Topic cyclone - on ne touche pas les cables et on ne traverse pas les radiers en crue


Jojo

Recommended Posts

Mais où va t-on... Des barrières pour interdire la traversé des radiers ont été volé au Tampon, le maire offre 1000€ à celui qui les retrouve...  c'est pas un fake hein.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 years later...

Yo,

J'ai reçu cette Alerte sur mon smartphone :

Screenshot_alertInfo.thumb.jpg.1404cadc849dd9e551d6ad1a7abb4415.jpg

 

 

J'ai flippé, c'est apparu tout seul avec un son strident et il fallait appuyer sur Ok pour que ça s'arrête.

Je savais même pas que ces Alertes fonctionnaient ici, je sais que c'est courant dans les Zones propices au Tsunami, séisme, guerre, etc.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

J'ai reçu cette Alerte sur mon smartphone :

Screenshot_alertInfo.thumb.jpg.1404cadc849dd9e551d6ad1a7abb4415.jpg

 

 

J'ai flippé, c'est apparu tout seul avec un son strident et il fallait appuyer sur Ok pour que ça s'arrête.

Je savais même pas que ces Alertes fonctionnaient ici, je sais que c'est courant dans les Zones propices au Tsunami, séisme, guerre, etc.

Oui moi aussi, c'est comme les alertes enlèvements (amber alert).

c'est conclu entre les opérateurs et les services de l'Etat.

Link to comment
Share on other sites

Ma box zeop ne se connecte plus sur internet....

Mon voisin chez orange pas de soucis....

Sur Facebook visiblement beaucoup de personnes chez zeop sont HS.

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Ras pour ma part, juste un peu de feuille morte sous ma véranda et une petite coupure de courant de 20 min.

Je trouve que les dégâts sont relativement minimes au vu de la proximité du cyclone, il a perdu en intensité.

J'ai plus l'impression que c'est Maurice qui a pris cher, car les zones périphériques du cyclone étaient bien chargés en eau.

Link to comment
Share on other sites

Problème électrique sur la commune ?
En tout cas personne que je connais dans les bas de la Possession ou même du port n'ont eu des coupures de courant ou d'eau.

Dans le voisinage, seul les zeopiens ont eu des problèmes, j'ai regardé différentes publications sur les réseaux sociaux notamment sur la possession, pareil beaucoup de déconnexion ou coupures des zeopiens.

Mais bon, je m'estime heureux et je n'irai pas me plaindre auprès de mon opérateur quand je vois tout le travail qu'ils ont fait (tois les opérateurs), et qu'ils font toujours pour remettre les réseaux de communication ou d'énergie en place.

Mais c'est vrai qu'il va falloir vote que Zeop stabilise ses réseaux, infrastructures a moyen terme, et ne pas faire la politique de l'autruche en disant qu'il s'agit du meilleur réseau fibré de l'ile.

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

orange a même précisé qu'il n'avait aucun incident sur les cables sous marin qu'il utilise.

force à ceux qui sont sur le terrain pour réparer les dégâts

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.