Jump to content

Topic cyclone - on ne touche pas les cables et on ne traverse pas les radiers en crue


Jojo

Recommended Posts

bon la y a au moins 5 mecs de l'edf et 3 ou 4 de france telecom devant les arbres depuis 20mn

je pense qu'ils se concentre avant de passer a l'action...

vu le nombres qu'ils sont avec un peu de chance j'aurais le net se soir

Tu ne leur as pas demandé pourquoi leur non intervention avant?

Link to comment
Share on other sites

bon ils sont repartie, je n'ais pas le net...je comprend ils n'etaient que 8

 

 

Tu ne leur as pas demandé pourquoi leur non intervention avant?

meme si je suis un casse burne (digne descendant de gabriel lecouvreur) non j'ai pas demander, il etait huit quand meme...mdr

Link to comment
Share on other sites

Toi tout seul c'était chaud quand même à aller les voir, surtout les gars sont équipés :grin:

 

Dans ma rue, ya un fil téléphonique qui traîne depuis le cyclone, bon apparement ç aurait pas trop d'incidence ('fin pas chez moi en tout cas) Mais bon à mon avis ça sra remis seulement au prochain cyclone

Link to comment
Share on other sites

La houle sur le littoral, plusieurs accidents et embouteillage à St Denis.

 

Prenais des rtt pour demain pour ceux qui bossent à St Denis ou faites la route de la montagne.

Edited by Jojo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

si y a du vent vendredi, vu que personne n'a rien fait, qu'il y a des 10enes d'arbres sur les cables edf et france telecom

je crains le pire...moi qui viens juste de recuperer ma ligne ( ou presque )

Link to comment
Share on other sites

Je suis sortie de cours à 18h15 et il n'y avait aucun vent ni de pluie. Et de ma fenêtre aucun nuage menaçant ni de sel dans l'air. Normale ?

Mais par contre beaucoup de chaleur aujourd'hui... Je plaint les ouvriers du btp.

 

Link to comment
Share on other sites

Ça va en sortant ce soir du boulot (st denis->le port), je m'attendais à pire...

 

18h sorti de ste Clotilde arrivé chez moi à 19h.

 

En revanche je crains demain matin.

 

Je me suis pris 3 belles vagues... C'est bizarre sur le littoral tout le mon roulait à gauche... Lol

Link to comment
Share on other sites

on va prendre beaucoup de pluie c'est tout, enfin c'est déjà pas mal, a mon avis on aura plus de dégât (crue, glissement de terrain) que dumile, et surtout ça va durer 2 fois plus longtemps.  

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.