Jump to content

Topic cyclone - on ne touche pas les cables et on ne traverse pas les radiers en crue


Jojo

Recommended Posts

Sur la riviere des galets pas eu trop de soucis malgré des vents fort et beaucoup de pluie.

 

Juste le voisin qui a vu son toit de cabane (en bois) s'envoler ...

 

Sinon zeop a fonctionner durant tout le cyclone même la Tv est resté impeccable.

 

En revanche ma parabole a viré ce matin du coup plus de Canalsat... D'ailleurs ils ont enlevé du menu le système de mesure du pointage?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bah moi oui je suis pas content, TOUTE la possession a du courant sauf mon quartier. Même le quartier en face de chez moi derrière la ravine a du courant depuis hier. J'imagine déjà l'état des produits frais..

Surtout que y'a aucun câble sectioné etc...

 

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Bah moi oui je suis pas content, TOUTE la possession a du courant sauf mon quartier. Même le quartier en face de chez moi derrière la ravine a du courant depuis hier. J'imagine déjà l'état des produits frais..

Surtout que y'a aucun câble sectioné etc...

 

tas payé la fracture? :D sinon appel les, déjà fait?

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Moi rien pas de coupure, même la télé d'orange qui déconne quand y a un petit nuage nikel pendant tout le passage, étonnant ^^ Juste un peu de saleté dans la cour ça même...

Link to comment
Share on other sites

Comment il a fait son compte ? On répète tout le temps qu'il ne faut pas toucher au câble électrique quand ils sont tombés.

 

A part ça, ce cyclone a foutu quand même un gros bordel à l'aéroport. L'entrée réserver qu'aux personnes ayant un billet d'avion, une queue énorme pour l'enregistrement des bagages, des arriver d'avion très retarder . J'ai attendu 3h sous un temps mi figue mi raisins un ami qui venait de Maurice. Seul point positif, les parking gratuit pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.