Anubis974 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Je ne poste pas souvent sur les forums, mais sur le coup j'aimerais bien savoir si d'autres personnes on le même problème que moi. Pour un peu vous mettre dans le contexte, j'ai un abonnement TRIO chez ONLY Réunion et j'ai l'habitude de ne jamais totalement utiliser mon crédit chaque mois. Mais étant donné que nous somme en période de fêtes je me suis dis pas de problèmes vue que j'ai du crédit en rab. mais surprise, pas de report et comme par hasard, quand je contacte le service client aucunes réponses de leur part sauf , en abrégé, " rappellez plus tard notre logiciel ne marche pas" . Donc est-ce que ce genre de problèmes est récurrent chez only ou pas ??? Et j'en profite pour demander aussi si vous connaissez les conditions de changement de forfait chez only, car soit je passe en forfait ON chez eux, soit je résilie je pense. Car sa ne vaut vraiment pas le coup de payer si c pour ce genre de service. Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Tu sais que les reports des crédits se font une fois sur deux? Un mois reporté et un mois non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Comme FK le dit le report du crédit se fait une fois sur deux, je me suis fais avoir de 40€ la dernière fois... Concernant le ON, tu peux basculer mais celà te réengagera sans mobile, autant résilier et partir sur un nouveau mobile ou alors tu fais une porta chez un autre opérateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis974 Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Merci de vos réponses. Ben je crois que je vais finir par résilié les 3 abonnements que j'ai chez ONLY vue que même en passant directement au service client ils ne sont pas foutues de vous faire une réponse claire et ne connaissent pas les CGV particulières de leurs offres. Grand regret pour moi d'être chez cet opérateur qui se veut soit disant être "le meilleur". Autant payer 2 ou 3€ plus chers et avoir un service client compétent chez les concurrents . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Payer 2 ou 3 €supplémentaire pour un service client " compétent" qu'on est pas censé appelé ou peut être 1 à 3 fois dans l'année c'est un choix en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis974 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Salut, quand on a un problème, on préfère que le soucis soit résolu rapidement sans se faire tourner en bourrique plusieurs fois. Pire encore, quand je prend le temps de me déplacer, que j'attend 20 plombes et que l'on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi et d'envoyer un courrier en AR, sa me tape encore plus sur le système. Donc oui je préfère un service de qualité et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Après, il faut pas chercher pourquoi les clients ONLY se barrent et ne reviennent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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