pacificaillou Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 J'ai un problème avec CANALCONNECT, j'ai résilié mon abonnement chez eux le 2 mars, pris un abonnement le même jour chez ORANGE, ils me réclament 98,93€ par une lettre de mise en demeure. Je n'ai jamais reçu de facture de cette somme à régler, cette somme ne correspond même pas à mon abonnement qui était de 41,90€ par mois. Comment puis-je avoir cela à payer puisque je n'avais plus rien chez eux. De plus j'avais eu une coupure de 2 mois d'ou ma résiliation. Quel recours puis-je avoir? la société de recouvrement me demande de régler par carte bancaire avant lundi? Merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 demande a quoi correspond les 98.93... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Si tu demandais effectivement a quoi ca correspond, ils te le diraient ! De plus il y a certainement une facture émise sur ton espace client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Avez-vous pensé à ramené la box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts