Jump to content

S.t.a.l.k.e.r !!!

Guest

Recommended Posts

Ce qui est génial c'est que il n'est vraiment pas linéaire ce jeu, bon il y a une histoire principal c'est sûr mais les possibilités sont pas trop mal pour un FPS :)

Edited by Slide

Lol. J'aime bien ce jeu, t'a raison, on peut aller on ou veut (si on a l'équipement bien sur), mais on moins, on n'est pas obligé de suivre une ligne.

Je me suis meme pas encore occupé de la quête principale. Faut que je le réinstalle un de ces jours. J'etait encore au début, c'est pas grave de tout recommencer.

Je me suit remis à stalker.

Par contre, ce coup ci, j'ai préféré jouer sur un pc assez bien équipé, un 8800gtx et un Athlon 64 6400+ (environ 10000pts sous 3dm06), car mon pc était un peu limite pour jouer la derniere fois.

Entre 80 et 100fps à fond, que du bonheur pour un fps.

Par contre, j'était dans un souterrain, et y'a un espèce de monstre qui faisait siffler les oreille, et qui m'attirer vers lui, et ca m'enlevait beaucoup de points de vie. Tu le connais? J'ai préféré fuir, car j'avais terminé la mission.

Alors pour le tuer, tu dois jouer avec la 2eme jauge en bas a gauche, celui de la visibilité, pas du bruit.

Quand le son monte (le son désagréable), si tu es encore 'visible' (jauge), tu creves. Arrange toi pour te cacher au moment ou le son est fort. Tu tires, tu te caches, tu tires, tu te caches...

Edited by Slide

"Merd, 5 est touché, 5 est touché"

"Droit devant, ennemi à 60m, prêt de la fenêtre"

"Ennemis avec exosquelettes droit devant, ils sont 5"

"Bien compris, 3 occupez vous en"

"Merd, 1 est mort, ici 2 je prend le commandement, je répète, ici deux, je prend le commandement"

Edited by Slide

Un très bon jeu ce STALKER. On peut le trouver à moins de 20€ sur le net, mais surtout preparer un bon pc pour y jouer dans de bonne condition (il est moins gourmand que crysis, mais faut pas exagérer en mettant le HDR + AA sur une config moyenne et 1go de ram).

Un jeu destiné à ceux qui aime les FPS avec un léger coté RPG et surtout, ceux qui n'aiment pas les jeu trop rentre-dedans. Ici, si on rentre dans le tas, on meurt direct.

Bon comme je savais pas quel camp choisir, j'ai décidé d'éliminer les deux (il y a 2 factions) ! ;):) J'ai donc de nouvelles armes !! lol Et aussi... j'ai tout le monde contre moi... !!!

Edited by Slide

A ce que je viens de lire, Fly, tu peux tuer la créature du tunnel au couteau aussi, si tu lui fonce dessus à l'arrache lol.

Edit : j'ai trouvé une superbe capture d'une autre créature plus courante que tu as déjà du rencontré :D

stalker08.jpg

Edited by Slide

• 2 weeks later...