Kurn Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) Selon le calendrier maya, la fin du monde sera ce Vendredi 21 Décembre 2012 ! Alors, vous y pensez quoi vous ? Avez vous cru au tout début puis de moins en moins ou bien vous avez acheté un bunker à 35 000€ ? Ou bien même allez vous vous ruer dans cette petite ville isolée qui sera epargné de la catastrophe ? Perso je serais autour d'un kebab et d'un verre avec Fk9, packman, blue et toute la bande tête frais ! Allez, la fin du monde c'est pas les 21 Décembre, c'est tous les jours ! http://m.zinfos974.com/21-decembre-2012-Le-commerce-de-la-peur_a50980.html Edited December 19, 2012 by Kurn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Alors ce n'est pas SELON LE CALENDRIER MAYA, c'est selon un groupe d'illuminé qui ont réussi à faire croire ca à toute la planete ! Selon le calendrier maya, c'est la fin d'un cycle calendaire qui marque le début d'un autre ! Les descendant des mayas sont en train de célébrer le début de changement de cycle, pas la fin du monde ! Il y a eu le même genre de buzz au passage de l'an 1999 à l'an 2000 ! Je me souviens au marche forain st andré les personnes agées avaient peur et se demandaient ce qui allait arriver ! Il ne s'est pourtant rien passé quand le monde a dit au revoir l'année 999 pour passer à l'an 1000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Tu penses vraiment que si un membre s'est acheté un bunker le dirait sur le forum ? Perso j'aurais garder cela pour moi pour éviter un mouvement de masse en direction de mon bunker. N'empêche tout ceux qui en ont acheté un seront bien malin quand ils se réveilleront samedi matin. A moins que la fin du monde ne soit pas pour vendredi mais une autre date que les illuminatis nous cache. Le pauvre maire de cette ville (plus le nom en tête) va être envahi vendredi. Et je ne parle pas des forces de la gendarmerie qui vont être en sous effectif pour empêcher le monde fou de monter sur le petit rocher. En 2000 j'ai eu la date de mon lecteur cassette qui à planté et puis 2 jours après le lecteur ne fonctionnait plus du tout. Donc un vrai bug de l'an 2000 mdr ! H.S: FK9 je peux avoir l'adresse de ton resto de kebab stp. Avant "la fin du monde" j'aimerai bien me faire un petit plat comme ton avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 On se réfugiera dans mon boitier HAF X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 48 B avenue maréchal de lattre de tassigny, 97490 sainte clotilde ! C'est la véritable adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 O wiiii moi j'ai finit de construire mon bunker , quant tout aura pété je veut bien voir les survivants se rués sur mon abris ( a la facon THE WALKING DEAD) je les acceuillerais avec mon M98B pour les planqués et mon M60 pour les plus valeureux tout ca bien sur sur le toit du bumker ou je sirroterais ma Phoenix Fresh en combinaison anti atomique !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Le pauvre maire de cette ville (plus le nom en tête) va être envahi vendredi. Et je ne parle pas des forces de la gendarmerie qui vont être en sous effectif pour empêcher le monde fou de monter sur le petit rocher. Le village de Bugarach et son Pic mondialement connue par tout les timbrés de la terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 le 21 décembre c'est le jour de mon anniversaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Et puis c'est le 21 Décembre mais pour quel pays? Car pas tout le monde n'a le même jour sur la planete Donc perso c'est du fake cette histoire la Puis si ça arrive, c'est le destin faut se dire ça mais bon faut etre réaliste quand meme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Drake974 OU L'homme au 4 Smileys dans une phrase MDR 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Et puis c'est le 21 Décembre mais pour quel pays? Car pas tout le monde n'a le même jour sur la planete Donc perso c'est du fake cette histoire la Puis si ça arrive, c'est le destin faut se dire ça mais bon faut etre réaliste quand meme C'est exactement la première chose que je me suis dite ! Et puis, quand on regarde des reportages sur ceux qui y croient... Ca fait peur ! Bah voilà, vendredi Fk nous invite dans son kebab pour fêter l'annif à Ravor !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 J'avoue Blue je kiff trop les petits smyleys ça anime un peu mon dialogue tu vois la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Perso, vendredi on fais la fête donc, fin du monde vient t'inviter stu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Moi je veux bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 ouais on aura du kebab à volonté pas vrai Fou de kebab 9_7440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ouais ouais magasin lé pa a mwin ! Et puis tout le temps rsl i dit kreol lé comme mouton et vache a lait !! Ben déjà mouton i voudrait dire que i gagne fé kebab ek zot toute !!!! Pour vache à lait==> un bon koftë pou sak i mange boeuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 48 B avenue maréchal de lattre de tassigny, 97490 sainte clotilde ! C'est la véritable adresse. Comment i appelle le resto ? Mi va voir si mi gagne aller mange là bas demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Lé collé avec pizza party ! En face sogecore ! Si ou voit sogecore a droite en allant direction st denis, alors à gauche ou va voir a li ! Na point 150 resto kebab la bas ! Même zoreil i mange la bas des dois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Ah mi voit peut être, bon mi mangera un dernier kebab avant la fin du monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 LOL et dire que je passe tout le temps devant ce resto sans m'en rendre compte. Bon demain pour la fin du monde je part me péter la panse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Té bah allons barrer tous ensemble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Sortie Kozazot lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Les gars c'est la fin du monde aujourd'hui !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Oté drake la levé 5h exprès pou ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Et oui! Le dernier jour de l'humanité. Il faudrait peut-être commencer par se repentir pour accéder plus facilement au paradis. Je vois déjà Packman avec ses 72 vierges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts