Jump to content

De nouvelles chaînes TV sur le bouquet de SFR Réunion


Recommended Posts

Depuis le 11 décembre, tous les clients TV neufbox de SFR Reunion bénéficient automatiquement et gratuitement de la chaîne M6 Music (sur le canal 46), portant ainsi leur bouquet de base à 63 chaînes TV.

 

Avec un tarif inchangé à 9,90 €/mois sans engagement, le bouquet Sélection double le nombre de chaînes actuellement proposé et passe à 10 chaînes avec notamment l’arrivée deUshuaia TV en HD (70), TV Breizh(62), et Histoire(71). Les deux chaînes musicales M6 Music Black(47) et M6 Music Club(48) sont également ajoutées.

 

Aucune démarche, mais des nouveautés en toute simplicité car tous les clients TV neufbox de SFR sont concernés et bénéficient automatiquement de ces nouveautés.

 

A savoir que jusqu’au 23 janvier 2013, les appels illimités vers les mobiles de métropole et de La Réunion sont offerts pendant 1 an pour toute nouvelle souscription à SFR Reunion

 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/de-nouvelles-chaines-tv-sur-le-bouquet-de-sfr-reunion-id755.html

Link to comment
Share on other sites

Lol à chaque fois que je vois que rsl à écrit quelquechose je m'attend à lire des mots comme "moutons" ou "vache à lait". Que se passe-t-il ????? Un alignement n'est pas possible rsl, tout le monde aurait été content. Moi le premier :pleure:

Link to comment
Share on other sites

A la place du pere noel j'espère que 2012 on aura une "maman noel"!Je suis fatigué du system à la réunionnaise et je crois que l'année prochaine j'envoie tout le "monde sur les roses" car en plus de leurs beautés elles ont des épines.Gare aux piqûres!

Un peu en avance bonne année car vous me lirez moins en 2013.Que chacun trouve son chemin car je vais essayer de suivre le mien car je commerce srieusement à m'ennuyer de l'inertie récurrente ultramarine!

Bye et je vous promet de ne pas me réinscrire sous un autre pseudo."Que le côté obscure de la force" ne s'en prenne pas à vous!

Un peu de champagne pour les fêtes et "si nou à trouve pas, nou va écrire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.