Cez Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour à tous, j'ai commencé à y jouer il y a 2 semaines, donc autant dire que je débute. Mon pseudo sous le jeu est Cez974, je recherche d'autres joueurs (débutant ou expérimentés) pour avoir quelques conseilles et faire des parties. Le jeu est assez plaisant, pas vilain et avec une prise en main assez rapide. De plus c'est gratuit (à part si tu veux un compte Premium). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 J'y est joué un pti peu aussi une 15 ene de partie c'est assez sympa mais tu te fait rapidement ouvrir par les tiers 6 ( les bebetes chars ) du coup rageux comme je suis je suis partis sur bf3 ou j'ai pris cher donc au final je suis partis sur gw2 ou je me suis vengé sur des gros dindons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cez Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Salut Blue, tu y as joué quand ? car actuellement en tiers 2 (si c'est bien du niveau des chars dont tu parles) dans les parties, il y a maximum des Tiers 3. Forcement si tu as la colère facile ça n'aide pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Oui je suis assez colérique dans le genre , c'est bien ca le tiers 3 ca fait super super mal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts