Jump to content

Partenariat Canal is Out ...

XoPioR

Recommended Posts

saluit ! enfin pas trop tot comme ça only pourra proposer d'autres chaines sans passer par canal ! enfin ! super ! de toute façon il fallait s'y attendre canal préférait plutôt faire son partenariat avec sfr ! ! mais de toute façon il faudrait plus que ça pour finir only :! LOL

Il y aurait pas un article de presse qui en parlerait xopior ? Même si ca vient des antilles ? Je pense que vous aurez plus vite ce genre de news dans les kiosques non ?

On veut des news !!! Please ! Surtout qu'adviendra-t-il des clients ? Il ne faut pas les abandonner à Canal ! Ce sont les clients OMT ! Non il n'y à qu'a voir ce que fait canal ces derniers temps: augmentation des tarifs, suppression de TF1 dans l'offre à 8€ il y a un peu plus d'un an... Je suis quasi sûr qu'ils feront la même chose s'ils se lancent en propre dans l'internet !

On veut des news !!! Please ! Surtout qu'adviendra-t-il des clients ? Il ne faut pas les abandonner à Canal ! Ce sont les clients OMT !

Je le répète ! canal-connect.png

Canal Connect est une marque de la société Outremer Telecom. Donc pour les clients c'est transparent pour eux..<< Il y a beaucoup de client qui ont des forfait Outremer Telecom ( je dis bien OUTREMER TELECOM et non ONLY) souscrit en 2002 et ils l'ont jusqu'à ce jour !! << D'autres ont des forfaits "MONDE" depuis le lancement de la société Outremer Telecom ...et jusqu'à présent il est d'actualité tant que le client modifie pas son contrat.

La logique voudrai que ceux qui ont ce forfait Canal Connect en profiterons au tarif souscrit ( car il s'agit d'un contrat signé entre client et société )

Non il n'y à qu'a voir ce que fait canal ces derniers temps: augmentation des tarifs, suppression de TF1 dans l'offre à 8€ il y a un peu plus d'un an... Je suis quasi sûr qu'ils feront la même chose s'ils se lancent en propre dans l'internet !

Sur ce site officiel : http://www.canalplus-reunion.com/Decouvrir-et-s-abonner/Les-formules-d-abonnement#optionservice

Je vois TF1 en HD et M6 toujours à 8 € pourtant le site est à jour .... :huh::wacko:

Ne pas oublier le By outremertelecom qui a beaucoup d'importance...

En fait ils l'avait supprimé avant l'arrivée de la

TNT ici. Les gens se souviennent de ces moments la, c'est passé sur radio freedom, les gens se sont plaints, radio freedom avait essayé de contacter le DG de canal, il répondait pas au tel. Il fallait payer une option supplémentaire pour bénéficier de TF1 et de M6.

EDIT: en fait je me suis emmelé les pinceaux:

http://www.kozazot.com/topic/1012-la-tv-par-satelite-a-la-reunion/page__st__180

On en parle sur le lien que j'ai mis, ce sont les abonnés aux 4 chaines de canal qui se sont vu retiré TF1 et M6. Ils devaient payer 8€ de plus pour les avoir !!

Tout ca pour dire qu'une société capable de faire ca à des clients de longues dates pourrait faire de même à des clients adsl s'ils se lancent en propre sans partenariat !

Je comprends ce que tu veux dires.

La prestation Tv est un peu plus sensible au changement. Faut pas oublié que le groupe Canal est rien d'autre qu'une société privé qui diffuse des chaînes sous forme de bouquet ..

De plus ils ont marqués ceci "" Tarifs en vigeur // Susceptible d'être modifiés par CANALSAT dans le respect des Conditions Générales ""

Avertis et prévenus !

Je tiens à préciser que je n'ai nullement dit que CANAL CONNECT n'existe plus juste affirmé que le partenariat n'existe plus. Cela voudrai dire que tout nouveau client qui souscrira payera le prix non abonné canal .

54,90€ avec appels soir et week end donc. Ca reste cher, autant prendre une onlybox.

D'ailleurs je paie une onlybox depuis un moment pour quelqu'un sur bras panon, faudrait que je regarde le montant de mes prélèvements mais en tout cas c'est moins cher que la canal connect.

Si, le tarif restera le tarif de 54,90€ pour tout le monde.

Auparavant si tu étais client canal satellite, tu avais une réduction de 15 euros sur la facture internet.

• 4 weeks later...