ZORG974 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 j'ai un ami qui a une chamdre d'hote et qui voudrait partager son wifi avec les trois bunglows qu'il loue la question, comment en cas de pépin de tracer les téléchargements du bungalow1, bungalow2 etc... il voudrait rendre se service a ces clients, mais il a peur de hadopi voir plus grave... j'attend votre aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Il peut pas limiter un taux de téléchargement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Un serveur proxy et un point d'accès wifi branché dessus, mais compliqué à mettre en place avec les règles de QOS et de log. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 je me doutais pas simple du tout.... je cherche toujours j'ai trouvé quelques pistes mais rien de concluant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts