kalamavo Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, Est ce qu'il y a des abonnés à Zeop dans le quartier Moulin Joli - La Possession? J'ai reçu un prospectus Zeop alors je me demande si je vais franchir le pas. C'est surtout sur la qualité de la partie Télé qui m'intéresse en premier lieu. Après il faut bien que le débit annoncé suive au niveau Internet. Merci d'avance KM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Moi je suis a la rdg pas loin du resto chez Jacky. La TV fonctionne très bien, le téléphone aussi. Internet c'est sur courant alternatif lol. Mais globalement et au vu de ce qu'on peut espéré en ADSL dans la zone (moins d'un méga) zeop possède la meilleure offre/prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno974 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 moi je suis en centre ville , le débit c'est alternatif comme l'a indiqué Zansèt , voir même nul le dimanche soir . De plus si tu es sur MAC , c'est galère pour téléharger les logiciels , zeop desserre très mal vers les states ou l'afrique du sud ( impossible de faire skype )obliger d'emmener l'ordi chez le beauf derrière chez moi pour le faire (orange). Pour le télé , l'image n'est pas top , SFR c'est un peu mieux ,mais canal-sat reste largement au-dessus , deplus les chaine en HD on a du mal à les regarder certains soir ,surement a cause du débit . bref vivement le moi de juin que je me casse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 LOL il s'appelle pas zansèt, il s'appelle yanhoa, "zansèt" c'est son grade ici, comme toi c'est "bat in karé". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno974 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 OOOHHHH la honte j'avais même pas fais gaffe , et je vous jure je n'es encore rien bu !!!! c'est pas rassurant le vieillesse commence à me guetter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) N'empêche que c'est pas mal comme pseudo "zansèt"...MDR qu'est ce t'en pense toi bat un carré Edited December 12, 2012 by yanhoa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Yanhoa pesse Zanzèt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 zansét ek bat in karé disons starsky et hutch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 A ou spece gramoun... le pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno974 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 c'est vrai que zansèt c'est plus sympas en pseudo que gramoun ou vié zo . Mais bon on s'écarte du sujet principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts