Jump to content

zeop

navigateur

Recommended Posts

J'ai pas entendu parler d'un plafond de facturation. J'ai pas encore pris le temps de décoder leur offres, surtout que j'ai pas les papiers en face de moi. Y'a des scans, mais pas agréable pour bien comprendre, surtout que y'a beaucoup trop d'offres d'après ce que j'ai vu.

Ce serai bien un petit tableau comparatif des offres de ZEOP.

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Option téléchargement illimité avec l'option 'Nuit Blanche' d3.will.

Tu paramétres ton logiciel de téléchargement pour qu'il ne télécharge qu'entre 0H et 6h du mat avec un debit plus important tu auras vite fait d'en faire autant voir plus qu'avec ton fournisseur actuel.

sa reste à vérifier tous sa!

10 € pour 6h de tps par jours sa fait cher!!

Et crois moi j'en ai parlez pleinement avec un de tes collegue de zeop de cette offre et il ne m'avait pas convaincu pour autant!

je trouve sa trop risqué pour les étourdie comme moi!

je préfère payer mes 45€ tous les mois et télécharger toute la journée et la nuit sans me soucié si mon ordi a bien commencer le téléchargement a 00h00 et qu'il s'éteindra bien a 6h00

d3.will navré si tu n'est pas sür de tes compétences en paramétrage de taches planifiées pour les amateurs de windows ou de ton logiciel de téléchargement. Ça fais pas mal d'années que je touche ma bille en informatique et jusqu'à présent tout ce que j'ai mis ou aidé a mettre en place est pleinement fonctionnel. Un exemple le serveur crysis war qu'on a mis en place avec Godzilla et les autres joueurs.

Effectivement je vous comprend tous qu'avec l'utilisation que l'on a d'Internet sa reste contraignant d'avoir a surveiller ces Go mais juska présent je reste dégouter de payer pour quelque chose que je n'ai pas.

Et j'en ai MARRE de me faire ANARQUER.

j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'as que du 2 méga pour ton abonnement 8 mégamax chez orange ?

Est-ce parce que ta ligne ne peut pas supporter plus ou est-ce que c'est orange le problème ?

Car moi aussi j'ai du 8 méga chez Orange et je n'ai que du 5 méga ... je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas du 8 méga ...

Surtout que pour certain fichier, la planification marche pas très bien. Sur clubic, le lien final n'est valide pas très longtemps, ou MU, même avec un compte Premium, ca peut foiré (marre qu'il me télécharge des index.html, meme si le lien et les mdp sont valide)

Effectivement Fly pour ce genre de site c'est pas le TOP mais je crois qu'il existe des méthodes qui te permettent de récuperer ce genre de Téléchargements en liste d'attente. À voir...

Ben CooLMaN en fait pour le moment je loue un appart a la plaine saint paul et le proprio avait cette connexion qu'on partage (il se conecte en wifi), on paye la connexion a 2 mes peut importe mes démarches auprés de Orange et France Télécom mon débit n'a jamais évolué, et la livebox est aussi en train de rendre l'âme.

J'en suis tellement dégouté que je ne fais que patienter l'ouverture de la cellule ou je me trouve pour ZEOP.(surtout que sa ne devrai plus tarder ya déja le cable sur le poteau A coté de mon appart).

Moi j'ai le 8 mo orange, j'ai bien 8mo, parfois même plus avec des pointes de 2000 k/s en dl (et je dec pas), je suis à qq mètres du répartiteur. Dl illimité, plafond pour les prix. Je tape ss forcer dans les 110 gigas tous les mois, alors si ZEOP n'as pas de plafond, pour des gens comme moi, ses offres sont inutiles. :/

Edited by kesaven

2Mo/s ? c'est théoriquement pas possible ^^. Moi aussi j'ai des pointes à 300-400Ko/s en 2Méga, mais c'est des bugs.

Tu peux essayer Netmeter pour vérifier le débit quand tu dl ;) (peux-être que tu l'a déjà =D)

• 2 months later...
Moi j'ai le 8 mo orange, j'ai bien 8mo, parfois même plus avec des pointes de 2000 k/s en dl (et je dec pas), je suis à qq mètres du répartiteur. Dl illimité, plafond pour les prix. Je tape ss forcer dans les 110 gigas tous les mois, alors si ZEOP n'as pas de plafond, pour des gens comme moi, ses offres sont inutiles. :/

c exactement ce que vise ZEOP, c a dire laisser les gros telecharcheurs chez la concurrence!

c exactement ce que vise ZEOP, c a dire laisser les gros telecharcheurs chez la concurrence!

quel utilité d'avoir du 20 méga si c'est pas pour télécharger/uploader beaucoup ?

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'information sur ZEOP azy974, tu travail chez eux ?

Ben si mon amis avez 500 de ping sur mon serveur... sa veut dire que c'est la faute de son débit alors si il est relié au GIX ... quand j'ai vu un amis chez Only qui arrive lui a 180 (Nico) ... sa ma bien fait rire lol

Edited by CooLMaN