Didi Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour à tous ! Je suis ce forum depuis un moment mais je n'ai jamais posté avant, j'aimerais savoir si, étant à plus de 6km de mon nra actuel, je pourrais demander un changement vers un nra juste à coté de chez moi ? (environ 500m) parcequ'avec moins de 512kb...ça commence à être très lassant... Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Salut déjà c'est bien tu ne confonds pas les kb et les ko, tu dis bien 512 kb. Ensuite, Fais nous un test d'éligibilité de ta ligne sur degrouptest sans oublier de cliquer sur PLUS DE DETAILS, et enfin en publiant ici le lien qu'il y aura sur la page pour qu'on puisse regarder ça. Ca nous permettra de savoir quel est le nom de ton NRA et ensuite tu nous diras le nom du NRA où tu veux être déplacé pour voir déjà si tu ne confonds pas avec un autre équipement. Je me souviens une fois de quelqu'un qui se plaignait ici qu'il y avait un NRA tout près de chez lui et qu'il n'était pas dessus, alors qu'il s'agissait d'une armoire de sous-répartition qui gérait le quartier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je me permet de faire un up: mi koz pa dan tante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonjour, désolé pas eu le temps de répondre cette semaine ! Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 97407POR [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : LE PORT Longueur de ligne : 5291 mètres : 6/10 sur 3475 mètres 4/10 sur 1816 mètres Affaiblissement théorique : 63.0325 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 901 kbps (113 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 727 kbps (91 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : RE1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 14000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Et il me semble qu'il y a un nouveau nra juste à coté du siège izi sur l'ancienne route nationale Merci pour ta réponse Edited December 13, 2012 by Didi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Tu aurais le nom du chemin ? Ou alors fais le mêle test pour un numero dans le chemin en question, tu trouveras ca sur pagesjaunes.fr . Si tu vois que c'est relié alors c'est un nra sinon c'est soit un nra qu'un opérateur a installé et qui est relié à celui de FT, soit ce n'est pas un nra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Au vu des complications, j'ai préféré partir chez Zeop pour le moment, je verrais bien par la suite si ils veulent bien déménager les lignes d'eux même. Merci pour tes réponses en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Gg, ca sera mieux que tes 700 kbps 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts