greg Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour à tous, étant actuellement en Martinique et ayant de besoin d'une IP Française pour mon boulot, j'ai longtemps été accepté avec l'IP médiaserv avant qu'elle soit reconnue comme "non Française" ...j'ai donc pris Orange et ça fonctionne ! Savez vous si Orange Caraibe à St Martin (qui possède une partie Hollandaise) donne des IP Françaises ? merci d'avance à tout ceux qui seront m'aiguiller vers une réponse . GreG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour je ne sais pas si c'est garantie, mais à tout hasard tu peux utiliser un VPN pour obtenir une ip francaise le cas échéant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Merci pour l'info, c'est vrai que fut un temps, je voullais voir M6 replay bloqué depuis la Martinique (même avec une IP Française), je vais me pencher sur ton idée que je ne connais pas. La question reste ouverte si l'on croise un Saint-Martinois sur le Forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts