Jump to content

Meurtre d'un homme tué par sa propre femme enceinte !

blue97432

Recommended Posts

J'imagine que vous avez lus ou vus les infos , c'est vraiment horrible ce qui c'est passé !!!!

Ce n'est pas contre les femmes féministes qui pronnent haut et fort la faiblesse de leurs congéneres , mais dans un cas comme ca on en parle certes mais des violences des femmes face aux hommes pas du tout !!!

Dans mon quartier ya un couple qui se bagarre tout le temps et bien pardonné moi l'expression mais le boug y " gagne coup taba da'geule " comme dit certain .

c'est sur,on parle pas beaucoup des violences faites aux hommes,par fierté et peur sans doute,peu ose porter plainte ou en parler autour d'eux.

maintenant je ne connais pas les chiffres mais je pense que les femmes sont plus souvent victimes qu'agresseurs.

il ne faut pas oublier que les violences ne sont pas forcément physique mais peuvent etre aussi morale (insultés,harcelement etc...) et ça on en parle pas souvent.

Il ya un truc qui cloche, des filles qui ont 14-17 ans qui fréquentent des hommes mures mariés..., et qui se retrouvent enceintes.

Quand j'ai vu la différence d'âge je me suis dit ils ont mal écrit son âge c'est pas possible. :blink: (Après chacun ses choix hein.)

C'est cougar mode masculin. :zzz:

Blague mise à part, c'est vraiment triste (même horrible je dirais...) ce qui s'est passé, j'espère qu'on en sera un peu plus dans le courant de la semaine.

Quand j'ai vu la différence d'âge je me suis dit ils ont mal écrit son âge c'est pas possible. :blink: (Après chacun ses choix hein.)

C'est cougar mode masculin. :zzz:

HS/

C'etait de l'affaire récente du gars qui s'est suicidé apres avoir tué la mere de la fille, la fille et son frère.

Mais il ya eu plusieurs cas comme ça, d'age mineure.

Ca s’appelle de la pédophilie n’empêche, et les parents ils font quoi???

Edited by Jojo

Il ya un truc qui cloche, des filles qui ont 14-17 ans qui fréquentent des hommes mures mariés..., et qui se retrouvent enceintes.

La femme est originaire de madagascar, le type est allé la chercher la bas et la ramener ici. Il n'y a qu'à voir tous les commentaires racistes délivrés sur clicanoo sur chaque article parlant de ca.

C'est un phénomène très connu, les hommes d'ici vont la bas et peuvent faire ecarter des jeunes filles pour 10€.

Il y a aussi des hommes qui ne trouvent pas l'amour ici et qui le trouvent réellement avec une femme malgache, un vrai amour. Je connais 2 couples vraiment amoureux.

Cet homme a eu la malchance de tomber sur une sorcière.

ça m'énerve tous ces commentaires racistes . comme si aucun réunionnais n'a jamais commis de meurtre . les gens devraient réfléchir un peu mais bon en ces temps difficiles tout est bon pour tirer sa rage sur les autres .

• Like 1

Oui c'est comme pour la religion, quand un catholique ou un tamoul commet un meurtre personne ne précise sa religion, ca c'est normal. Sitôt qu'un type qui est protestant ou un musulman commet un meurtre, le journaliste précise qu'il fréquente une eglise protestante ou qu'il est musulman et ca y est les gens disent que c'est sa religion qui lui pousse a faire ca !

Là c'est la race, elle est malgache, toutes les malgaches ont désormais l'étiquette de p*tes et criminelles...

Moi je vais vous dire: les meurtres de conjoints ca existe depuis la nuit des temps, ca n'a pas été inventé par les malgaches. Ca s'est fait chez les mayas, chez les aztèques, aux indes, et c'est monnaie courante aux USA.

OJ Simpson a bien tué sa femme et a bien été acquitté à cause des procédures policières baclées bien que son ADN était présent et que d'autres preuves étaient là contre lui. Ca avait donné une mauvaise image des noirs en général sur fond de tension raciale aux USA...

Ben ici on devient comme eux ! À force de toute cette mondialisation, cette uniformisation des coutûmes vers le modèle américain, les gens agissent comme le modèle américain : décadence, violence, meurtres...

De plus corrigez moi si je le trompe: depuis l'euro lélà demoune la devenu plus sovaz, plus volèr, plu assassins !! I tué deux fois plus l'argent !!!!

je connais quelqu'un aussi

zoreil, divorcé 3 fois, sans le sous, trouvé l'amour avec une malgache

elle est venue ici avec son fils, se sont mariés, elle a ses papiers

et ils sont toujours ensemble et vivant tous les deux

et devinez quoi ?

elle avait une situation a mada (responsable d'un pole exportation) et ici elle fait des petit boulots