Jump to content

Far Cry 3

Fly

Recommended Posts

bonjour! je viens de commencer Far cry 3 et je vous le conseil graphiquement il est magnifique et le scénario est très bon, la carte est très grande il y a beaucoup de quetes à faire!

hitman je n'ai jamais jouer aux anciens jeux et je trouve absolution excellent!

Edited by Ravor974

Je dois recevoir mon far cry 3 suite à l'achat d'une carte AMD,

Pourtant le jeu sort aujourd'hui, et je n'ai encore rien sur Uplay pourtant sa devrait être bon.

le jeu et toujours en pré commande sur Ubi alors que c'est disponible sur steam.

bonjour! je viens de commencer Far cry 3 et je vous le conseil graphiquement il est magnifique et le scénario est très bon, la carte est très grande il y a beaucoup de quetes à faire!

hitman je n'ai jamais jouer aux anciens jeux et je trouve absolution excellent!

Et en multi ca donne quoi , far cry 2 en multi j'ai ADORE par contre en solo beurk beurk beurk

Edited by blue97432

Pas encore, je suis en plein dl du jeu dans environ 1 h je vais pouvoir le tester, après je te dirait sa.

Edit : Ubisoft me fait rire alors, je fini le dl de mon jeu, je me dis cool je vais jouer bein non, c'est uplay qui lance, et voila qui me demande ma licence, je la rentre et hop sa telecharge le jeu dans le uplay donc le premier dl c'est pour avoir le lancement uplay de far cry et la page pour mettre la clé et aprés sa dl vraiment le jeu :mdr:.

Pourquoi faire simple quand on peu compliquer les choses.

Entre origin pour IA, Steam et Uplay c'est la fête du slip :mdr:

Edited by kosa974

Bizarrement je vois pas trop la différence visuel entre Élevé, et Ultra, aucune baisse de fps (59-60), et les 2 gpu bossent à peine a 95% (100% avec synchro désactivé, mais c'est trop saccadé).

Pas encore, je suis en plein dl du jeu dans environ 1 h je vais pouvoir le tester, après je te dirait sa.

Edit : Ubisoft me fait rire alors, je fini le dl de mon jeu, je me dis cool je vais jouer bein non, c'est uplay qui lance, et voila qui me demande ma licence, je la rentre et hop sa telecharge le jeu dans le uplay donc le premier dl c'est pour avoir le lancement uplay de far cry et la page pour mettre la clé et aprés sa dl vraiment le jeu :mdr:.

Pourquoi faire simple quand on peu compliquer les choses.

Entre origin pour IA, Steam et Uplay c'est la fête du slip :mdr:

attend c'est pas fini... si c comme ac3 garde ta cle sous la main et soit patient

J'ai eu l'occaze de le voir sur le pc du frère où ses poursuivants étaient chassés par hordes de varans, lui aussi s'est fait tuer ensuite par un varan en tentant de me montrer la séance dépeçage EPIC FAIL :^^: vachement balèze les bestioles sur ce jeu ! :P

C'est vrai qu'il est bien foutu et enfin debarassé des scéances "couloir" avec les bagnoles, après c'est pas encore tip top niveau de l'IA, il a tenté le shoot au fusil a pompe sur une jeep et l'IA (surpris ? :P) a juste réussit a foutre la jeep sur le toit et s'autokill sur une route plate, large et en ligne droite :P

Bien sûr que ça vaut le coup. En tout cas pour le solo il est génial comme ça a déjà été dit plusieurs fois.

Je trouve le début du jeu excellent on est directement mis dans le bain et puis comme déjà dit la voix de doublage de Vaas est superbe, dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent dans d'autres jeux, en général j'ai toujours des reproches à faire au doublage mais pour le coup...rien pour lui.

Sinon concernant le multi j'ai essayé le mode coop, seul problème pour moi (SFR) c'est le ping, donc ça ne vaut pas la peine chez moi. Enfin ça c'est en ligne, je n'ai pas la possibilité de jouer en réseau local.

Maintenant question : si je joue avec quelqu'un d'autre de la Réunion (Disons quelqu'un du forum), et qu'il se trouve à la Réunion aussi, est-ce que le ping est mieux ? Est-ce que la connexion se fait directement entre les joueurs ou ça passe par des serveur Uplay ?

Après le mode de jeu est pas mal, c'est une campagne différente et c'est très dynamique, il existe de temps en temps des phase "compétitives" entre les joueurs, c'est marrant.