Jump to content

C'est une honte pour ce restaurant !

fk9_7440

Recommended Posts

http://www.clicanoo.re/348661-500-kg-de-poissons-et-de-viande-avaries-saisis-au-bangkok.html

J'avais déjà mangé la bas en 2006. C'est loin. Mais les gens qui ont mangé la bas ce mois ci !!!! Servir de la viande avariée!! 500 kg de déchets alimentaires au total.

Moi aussi j'ai déjà mangé là bas mais y'a longtemps (j'avais de la famille qui bossait là bas) et c'était pas mauvais...

N'empêche ça fait peur ce genre de chose. Un jour j'ai un ami (et c'est pas une blague) a eu la surprise de trouver un jolie cafard sur son kebab...

Comme quoi, on est à l'abri de rien.

• Like 1

Pour fly, le quick lui a sauvé la vie !!! Dans ce cas là c'est mieux que de manger de la viande avariée !! Maintenant il faut se poser des questions : il y a des restaurants aux alentours de même envergures que le bangcoq, sont-ils également dans le même cas ou pas ?? Ca fait peur !! Imaginez que les meilleurs resto du coin avec de la grande gastronomie chinoise se livrent à de telles abominations ?

C'est criminel de faire ça, ils n'ont pas peur que les gens tombent malades et meurs ?? Tout ca rien que pour de l'argent !!

De toute façon il y a une technique simple pour savoir si un resto est propre ou pas, il ne s'agit pas d'aller en cuisine mais d'aller dans leurs toilettes !

Si vous voyez que leurs toillettes sont sales alors il y a de fortes chances que ce resto est sales dans ses sales habitudes !!!! Quand on ne se soucis pas de ce que l'on donne aux clients à manger, on ne se soucis pas des toilettes.

Dire que j'ai un voisin chinois qui a une boutique, il se vante tous les jours que ce resto lui appartient pour déconner bien sûr, là je me demande s'il dira ça toujours.

Et je suppose que si un mec donne le nom il sera modéré alors que clicanoo ose donner, et donc l'édition du jir d'aujourd'hui.

Moi je dis que le nom de ce restaurant doit être divulgué, le peuple a le droit de savoir !!!

C'est l'assiette kebab de Agagrill à ste clotilde ca coute 8 euros, au moins là bas tu peux être sûr que ce n'est pas de la viande avariée ! Tu ne le vois pas mais il y a une bouteille de sauce tabasco un peu plus haut.

Punaise et dire que j'ai mangé là-bas ya 4 mois de ça...

Bon ben plus qu'à aller chez laam ou délices de l'orient en espérant qu'ils ne sont pas dans le même cas. Fini les mariages chinois et les anniversaires dans de la haute gastronomie chinoise dans ce cas là. Faudra partir en chine.

Pleins de restos, des camions-bars, des snacks, des boulangeries, pâtisseries... je suis sur plus de la moitié sont crades.

Un truc simple à cotée du lycée, on te prépare un pain bouchon devant toi, même avec des gants et on te rends la monnaie avec les même mains.

Les samoussas avec les mouches autour au marché forain, qui sont frites dans une huile utilisée des centaines de fois, hautement cancérigène.

La vendeuse d'une boulangerie qui passe la serpillière et te sert ensuite sans se laver les mains...

Il ya pleins de reportage, emisions comme cauchemar en cuisine ou l'on voit que à vomir.

Il ya un truc à critiquer, pourquoi il ya que quelques contrôles???

j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de cuisine de restaurant a la reunion

et je dois dire, c'est la cata, du petit resto au grand hotel les cuisines sont sales voir tres tres sales