XoPioR Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour à tous, Le système de fidélisation à évolué chez OUTREMER TELECOM et ça quelque soit la formule ONLYBOX et CANAL CONNECT Les points ONLYF4U qui pouvais réduire jusqu'à 30 € de remise sur la facture pour 500 points s'est vu désormais doublé... par exemple : Désormais : 1000 Points ==> 30 € en moins sur la facture 300 Points ==> 9 € en moins sur la facture Humm c'est pas une bonne nouvelle je l'avoue..... Mais bon... faut dire que la plupart des clients n'utilisent pas leur points ... même pire certains l'ignorent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Moi je m'en servais bien de mes points, si un utilisateur s'en sert assez souvent il peut recevoir une réduction 2 à 3 fois par an. En faisant cela ils réduisent les chances qu'aurait un client à obtenir sa réduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XoPioR Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Et oui moi aussi... Mais beaucoup de client s'en servait pas ... et ça malgré que je leur expliqué, imprimé document pour les aider à s'en servir ... beaucoup n'utilisais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts