Néocrew974 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Voila j'ai découvert se site comme par hasard et je voulais savoir si c'est fiable ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Aptoide propose des contenus illégaux... comme ils disent sur le net c'est un peu le cydia d'android. Quoiqu'il en soit télécharger et installer une application fait courir des risques à ton tel car tu peux tomber sur un virus ou autre. (ps : je l'ai installé depuis quelques temps vu que Google ne se bouge pas pour nous donner la possibilité d'avoir accès aux différentes apps. Et c'est assez sympa, j'ai pu trouver d'ailleurs Plant vs Zombie, depuis le temps que j'attendais ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Certes ce sont des contenus ilégaux qui sont proposé mais vu le rejet de l'île de la réunion par Google, je conseillerai de nous diriger vers ce type d'applications pour éviter d'avoir un smartphone android "obsolète"... Il y a aussi APK manager qui permet d'installer/supprimer les applications APK que tu aurait trouver et télécharger sur le net (Tu peux avoir NFS Most Wanted par exemple gratuitement) reste à voir la compatibilité avec le smartphone que tu possède. Il faut essayer de ne pas se prendre une vilaine bête, télécharger un APK par exemple avec beaucoup de retour positif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Alors tu a testé Aptoide finalement ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néocrew974 Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Oui jai tester je suis tomber sur fifa 12 pas mal mais la prise en main est chaud. Après faut chercher pour tomber sur un jeux qui fonctionne. Pas mal aptoid je conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 D'accord merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts