Jump to content

Zeop lance sa série limitée Fibre Optique à 24.90€/mois


Recommended Posts

Pour la première fois à La Réunion, ZEOP annonce une offre très haut débit jusqu’à 35 Mégabits/seconde + téléphone fixe illimité pour 24€90.

 

L’opérateur Fibre optique de la Réunion, Zeop, lance un abonnement Internet et téléphone illimité à 24.90 € TTC par mois.

 

Cette offre sera proposée au 500 premiers clients à partir du 20 novembre 2012 et permettra de bénéficier :

 

- d’une offre sans engagement

- d’un accès Internet jusqu’à 35 Mb/s

- des appels illimités vers les fixes Réunion et Métropole tous opérateurs

- la location du modem incluse

- Pas de frais de ligne téléphonique étant donné que Zeop ést à 100% indépendant de l’opérateur historique

 

Les futurs abonnés devront tout de même s'acquitter du coût de l’installation de 89 € permettant une installation sur mesure : le client n’a absolument rien à faire. Les techniciens Zeop apportent la technologie très haut débit directement chez le client.

 

Pour vérifier l'éligibilité de votre ligne aux offres Zeop il suffit de tester votre adresse ici.

 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/zeop-lance-sa-serie-limitee-fibre-optique-a-24-90euros-mois-id747.html

Link to comment
Share on other sites

en entre nous le cout de 89€ c'était comme ci c'était la location du modem pendant au moins deux ans... Et au vu de la qualité je ne pense pas que les clients stricts comme nous resterait plus de 1 an :) C'est bien de faire des efforts sur le prix, mais faudrait que la qualité suive (pareil que Mediaserv :)) Après fk a raison une fois de plus dirai je :P Que la société fasse en sorte de tenir au courant l'ensemble du personnel, car c'est pas sérieux qu'on a vu l'offre sur internet et quand on appel, ils te répondent : " Ah oui, on est pas au courant de cette offre vous vous trompez sans doute Monsieur, Madame :) "

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, si les conseillers commerciaux ne sont pas informés eux même des nouvelles offres il y a comme qui dirait un problème....

 

Communiqué de presse envoyé pourtant par Zeop hier dans la matinée et relayé hier et aujourd'hui par la presse et sur le net...

Link to comment
Share on other sites

je suis passé par hasard devant la boutique zeop saint pierre à l'ouverture, et bien il devait y avoir une vingtaine de parsonne qui attendaient. quoi je ne sais pas? mais ça ma surpris...

Link to comment
Share on other sites

Suis déçu étant portois qu'on est pas encore prêt à profiter du potentiel de la fibre vu qu'il faut encore demander l'autorisation à Orange....eh oui...!!! :beurk: :beurk: :beurk:

 

A part ça la commerciale ne sait rien sur les nouveautés pour cette fin d'année entendu par un kozatien...

Link to comment
Share on other sites

Zéopien depuis hier... ben, bluffé ! J'étais vraiment sceptique mais j'en avais vraiment ras le bol de mon problème de débit, quand il y a FT qui nie tout problème et que le mec de SFR me dit qu'il ne peut donc plus rien faire, il ne restait plus que ZEOP.

Je me suis dit, au moins j'aurais correctement la télé, et même la HD que j'avais pu goûter un peu quand mon débit SFR dépassait les 6Mo (la semaine dernière, il n'était plus qu'à 3 !!!). Niveau télé, c'est bien (2 chaînes HD seulement) mais un décodeur au top, qui lit même les MKV (voir mon test en rubrique zéop).

 

Au niveau mono-source, j'ai testé chez moi, du youtube 720p, nickel. Pour le 1080p, des interruptions. Le débit n'est pas stable. Pour le multi-source avec DownthemAll ou Jdownloader, là, j'ai flirté avec le 4,5Mo/s selon mon indicateur CfosSpeed et je n'ai jamais eu çà auparavant. Testé sur un téléchargement Divx : moins de 5 min. C'est vrai, qu'en soirée, le débit chute selon les tests que j'ai fait, même chez ZEOP ou il m'annonce un débit diminué de moitié.

 

N'ayant pas d'autre alternative, je pense que je vais rester chez eux un bon boute de temps, vu que personne d'autre s'est manifesté pour la fibre optique dans le Sud (Orange pour St Denis...).

 

Il faut qu'ils étoffent un peu leur offre TV et fiabilise le mono-source et là, tous ceux, qui comme moi, sur une ligne FT obsolète et surchargée, étaient bien trop loin des répartiteurs pour avoir un débit convenable, rejoindront naturellement cet opérateur.

Link to comment
Share on other sites

La région ne fibrera rien du tout. Elle finalement ce à 80% les projets qui lui sont soumis. Cirest ok, civisme le dossier est en projet. Cinor rien du tout pour le moment. Saint Denis ft se lancer en 2015 je crois.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.