Jump to content

Nouveaux forfaits intense d'Orange Réunion

geckoservices

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens de tomber sur les nouveaux forfaits mobiles d'Orange Réunion :

http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-gsm.html

Mon avis : augmentations tarifaires bien cachées grâce à l'internet qui devient payant quand on dépasse le fameux 1 Go de données téléchargées. Ça sent comme un mélange SFR/Only :wacko: :wacko: :wacko: Ou encore la disponibilité d'internet même pour les forfaits qui n'en veulent pas, à un coût facturé ahurissant : 0,10 € / 10 ko en carte ou forfait bloqué !

Vous en pensez quoi ? Perso, je reste sur mon forfait actuel (forfait 40 € pro avec internet illimité 10 €).

Un vrai retour en arrière !! Un foutage de guèl ! J'espère que ça ne va pas changer mon forfait sans m'avertir et si avertissement il y a j'espère qu'on pourra résilier.

A partir de maintenant quand quelqu'un dira à only que l'internet est payant en cas de dépassement et que c'est pas normal, ils diront "oui mais orange le fait aussi..." Ils se réfugieront derrière ça !

Arrêtez moi si je me trompe, pour le même prix qu'on a actuellement pour nos forfaits intense style, la nouvelle formule intense style rend l'Internet payant au delà de 500Mo, et ils enleve aussi l'option tv...

Si mon offre intense style migre vers cette formule je fou le camp direct... Sfr est pas mieu mais il est hors de question que je paye une surfacturation d'Internet...

Et si je fou le camp, je me ferais un plaisir de prendre mes 52 euros d'Internet fix et de les donner à quelqu'un d'autre vu que je n'ai pas d'engagement... çà leur apprendra à orange c'est que la fidélisation client !

Edited by H3L01S

Ah ben moi qui disait que les forfait SFR était excessivement chère par rapport à Orange....

Remarque orange s'est aligné sur sfr... 29€ (25€ en eco), 2h appel, sms illimité, internet 500mo au lieu de 300 chez SFR... Etc etc

En revanche c'est regrettant de revenir en arrière comme ça. Quid des personnes ayant l'ancien forfait intense style ? On garde notre abonnement ?

Pff faire payer l'internet au dessus dès 500mo + suppression de l'option tv... Ils ont fait fort la.

A l'heure où en métropole le prix des Abonnements sont à moins de 20€ internet appel sms illimité et même l'option modem...

Normalement ils ne peuvent pas faire migrer les forfaits actuels vers les nouveaux sans consentement. Dès fois quand j'appelle le service client, il me propose de changer d'offre, mais je réponds toujours non, et qu'en plus en voyant leurs conditions, si je fais du hors-forfait, ça coûtera encore plus cher qu'avant !

C'est sur ou alors tu peux résilier même si tu es encore engagé.

Moi perso j'ai rien reçu niveau courrier et si je n'étais pas sur kozazot je n'aurais rien su.

Ahhh qu'ils sont chanceux ceux qui on pris un bon téléphone y a pas longtemps lol moi perso je ne suis plus engagé chez eux.

Justement yanhoa je me demande si ils vont pas nous basculer. Après tout le nom ne change pas mais le contenu oui et j'avais recu un coup de fil disant que la TV allait supprimé...

A partir de maintenant quand quelqu'un dira à only que l'internet est payant en cas de dépassement et que c'est pas normal, ils diront "oui mais orange le fait aussi..." Ils se réfugieront derrière ça !

Tout comme les commerciaux de SFR avec un argument : Pas de réseau chez only les appels ça marchent pas...

^^

Justement yanhoa je me demande si ils vont pas nous basculer. Après tout le nom ne change pas mais le contenu oui et j'avais recu un coup de fil disant que la TV allait supprimé...

Logiquement la tv étant inclus dans l'abonnement, s'il le supprime ce ne sera pas les mêmes conditions qu'anciennement... D'autant plus que tu pourras tjrs prendre l'option tv mais cette fois tu paieras 12e/mois. Celle ci n'est pas supprimer de l'offre Orange mais juste enlever de l'intense style. Alors modification du contrat et donc possibilité d'arrêter même si tu es engagé.

Je comprends mieux pourquoi il n'a pas eu d'orange expo cette année lol

Tout comme les commerciaux de SFR avec un argument : Pas de réseau chez only les appels ça marchent pas...

^^

Par contre ça j'ai toujours contredit un commercial SFR qui me sortait ça !

Logiquement la tv étant inclus dans l'abonnement, s'il le supprime ce ne sera pas les mêmes conditions qu'anciennement... D'autant plus que tu pourras tjrs prendre l'option tv mais cette fois tu paieras 12e/mois. Celle ci n'est pas supprimer de l'offre Orange mais juste enlever de l'intense style. Alors modification du contrat et donc possibilité d'arrêter même si tu es engagé.

Je comprends mieux pourquoi il n'a pas eu d'orange expo cette année lol

Ben là du coup Orange devient moins intéressant, je suis sûr que pas mal de gens vont appeler le 456 par inquiétude !

Ils sont dans l’obligation de nous prévenir pour toute modif du contrat, avec possibilité de résiliation.

Je pense qu'on va rester sur l'ancien, mais si l'option tv est supprimé, j’appelle sa une modification unilatéral.

- En cas de modification du contrat le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle ou résilier sans frais. La répercussion par les opérateurs de la hausse de la TVA sur le montant des abonnements au premier trimestre 2011 constitue une excellente illustration de la mise en application de l'article L.121-84 du code de la Consommation. En effet, l'opérateur SFR qui avait annoncé son projet de répercuter la hausse de la TVA sur le montant des abonnements sans permettre aux abonnés de résilier s'est vu rappelé à l'ordre par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui a confirmé que la résiliation pour modification unilatérale du contrat par l'opérateur permettait à l'abonné de résilier sans frais.

Je viens d'appeler, nous allons rester sur l'ancien intense style avec internet 500 mo et seulement débit réduit en cas de dépassement. Je viens de dire à la tite dame que ces changements sont anormales que c'est une complète régression et elle n'a su rien dire pour défendre la poire d'orange !

• Like 1

Dites moi s'il vous plaît, le s3 vendu chez sfr est-il quad core ou dual core ?

Car sur leur site sfr annonce processeur double coeur 2x 1.4GHz , pourtant a ce prix avoir le modele dual core est quand meme pas donner alors qu'on doit avoir le quadcore a ce prix...

Chez orange meme question dual ou quadcore ?

Merci d'avance.

Bonjour

je crois que j'ai piger le truc... Ils vont pas s'amuser à changer notre abonnement... Ils n'ont pas besoin de le faire... car lorsqu'on viendra faire un renouvellement de mobile on aura pas le choix que d'accepter les nouvelles closes du contrats pour un forfait intense style.... Donc dans tous les cas on est *****