arshlan Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Je recherche une manette dualshock 3 (celle de sony donc) à acheter. Ma question est: connaissez vous un magasin dans me sud de l'ile qui fasse ca a un bon prix? (j'ai essayé hyper U et Geant...ca coute un rein: 78 et 79€ la manette....) Apparement chez videodrive ce serait a 49€, mais c'est un peu loin (et l'economie sera pas interessante avec l'essence utilisée ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Vidéodrive c'est ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Videodrive sainte clotide en bas de l'hôpital. Y'a un magasin GamerS dans le sud non ? Ils sont pas aussi bon niveau prix que vidéodrive mais ca reste correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saikyo Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Comme dit Kurn, va voir chez Gamer's à St. Pierre. Tu prends la rue de la poste en descendant, c'est juste avant le leclerc ou learder price, je sais plus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arshlan Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Merci pour les reponses. J'ai tel ce matin a gamer's et c'est 64.90€ mais y'en a plus. Pas donné quand meme... Je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et monter sur st denis. Me semble que meme a carrefour ste clotilde c'est plus abordable. Ce qui me fait rire,c'est que soit disant il n'y a aucune entente sur les prix a la reunion mais hier j'ai fait: - Hyper U St pierre (j'avais fait bel air la derniere fois) : 78€ - Agora st pierre: 78€ - Jumbo score : 78€ A ca on rajoute: Geant Canabady : 78€ Pas regardé chez E.Leclerc encore Soit y'a une entente sur les prix, soit y'a quand meme un ^$ù*$^^ù de hasard pour qu'ils aient tous exactement le meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saikyo Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Et par hasard, tu as essayé chez Games City ? Rue Marius et Ary Leblond à St. Pierre. Si le magasin vends toujours du matériel bien sûr, ça fais une paie que j'y suis pas allé... édit : vu sur le site de bruno vidéo au Tampon http://www.brunovideo.fr/catalogue-fiche-10525.html Un peu plus cher que chez videodrive mais sans la route à faire D'ailleurs il y a aussi un semblant de videodrive, toujours au Tampon, dans les locaux d'un anciens magasin d'informatique dont le nom m'échappe... On ne sait jamais Edited November 14, 2012 by Saikyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts