Jump to content

[commandes] vos taxes

Recommended Posts

voila comme je l'ai dit dans mon dernier post dans : Douane, livraison, octroi mer, tva

j'ai décidé de faire un topic parallèle ou chacun met ses commandes et ses différentes taxes sur un seul et unique post afin que chacun puisse voir l'injustice de la douane. ça permet aussi d'y voir plus clair la dedans.

n'hésitez pas a ajouter la balise spoiler avec une vague description au dessus

je commence donc

Commande n°1 ordi portable

- ASUS G55VW-S1129V livré via UPS

- prix HT (fdp inclus) : 1236.07€

- O.M. : 41€

- D.A.O.M : 39€

- Débours

total 98.45€

prix TTC : 1 334.52€

Commande n° 2 SSD

-SSD crucial M4 msata 128go via colissimo

-prix HT (fdp inclus) : 98.47€

-O.M. : 4€

-D.A.O.M : 2€

total 6€

prix TTC 104.47€

Edited by christophe97430

lol, la légendaire susceptibilité de notre cher Christophe :D peace bonhomme, y a pas de quoi se prendre le choux lol, on peut rire un peut, et attend un peut que les gars répondent, ton topic a même pas 24h, en plus c'est un topic intéressant

Ok supprime mon message après si tu veux fly, mais je tiens à préciser qu'on me dit susceptible moi, mais je ne le suis pas à ce point là moi. Il avait écrit:

"COMMANDE 2 SSD", on a demandé moi et kosa si le prix était réellement le prix pour 2 SSD, alors il suffisait de modifier comme il l'avait fait mais en précisant une erreur de frappe mais sans ronchonner !

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs !

Il faut simplement attendre que les gens réceptionnent leurs commandes et inscrivent leurs taxes et on pourra comparer.

D'ailleurs moi pour un SSD OCZ Vertex 4 à 128 go pour un total de 223,82€ je n'ai eu que 15 € de taxes à régler à chronopost.

Yop commande de plusieurs pièces informatique sur Mat.net (quasi un pc, + blu ray DL, clé usb, etc...)

2 colis, total de la commande : 825 € => 69 € a payer au facteur (33€ O.M. / 21 € Droit Add. / 15 € Frais de d.)

• Like 1

• 2 weeks later...

Commande d'un ordinateur portable :

- MSI GT60 0NE-254FR livré via Chronopost

- prix HT (fdp inclus) : 1740.06€

- O.M. : 70€

- D.A.O.M : 44€

- Frais chonopost : 15€

total 129€

prix TTC : 1 869.06€

• Like 1

Fav commande passée sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136633.html payable en 3fois avec frais par CB

Livraison effectuée en 5jours merci chronopost :niceday:

Sinon je suis très satisfait de ce pti bijou, il fait tourné les derniers jeux comme far cry 3/hitman en ultra en 1080p , Bf3 passe tranquille en ultra aussi ça ne rame pas d'un poil même avec l'enregistrement vidéo activé :grin: Seul bémol le ventilo fait pas mal de bruit en jeu il faut forcer le son du home cinéma!! :grin: