Jump to content

Problème MMS only réunion


Rwandy974

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment faire pour recevoir les bons parametre pour envoyer et recevoir les MMS.

J'ai contacté le service clients only réunion et rien y fait, ils me rabachent toujours les même informations ( que tout est bon au niveau des parametrages et de leurs côté qu'il n'y a pas de soucis) mais voilà la semaine dernière j'ai réhiteré mon appel à ce service et ils m'ont dit de passer en boutique pour verifier les parametres. A la boutique (Jumbo Ste Marie) très bonne accueil, mais voilà qu'ils m'annoncent que le service MMS n'est encore pas encore disponible pour la Réunion. A mon étonnement, j'ai rappellé le service client et là, ils m'ont dit que le service MMS est actif et fonctionne très bien. Ils m'énervent ces personnes qui se croient au dessu de tout. Je suis quelqu'un de très patient mais il y a des limites. Là, j'en ai marre de payer pour un service qu'ils ne sont pas en mesure de mettre en place. Ils sont bon à vendre des forfaits tout beau et mignon mais eux même ne respectent pas les thermes de leurs propre contrat. Ce soir, je pars à cette fameuse boutique et j'espère que l'hôtesse qui m'a donné ces fausses informations sera là et elle va m'entendre.

Si vous aussi, vous êtes dans mon cas ne vous laissez pas faire parce que je suis sûre qu'en gueulant un peu on aura satisfaction. ( client est roi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.