Rwandy974 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Comment faire pour recevoir les bons parametre pour envoyer et recevoir les MMS. J'ai contacté le service clients only réunion et rien y fait, ils me rabachent toujours les même informations ( que tout est bon au niveau des parametrages et de leurs côté qu'il n'y a pas de soucis) mais voilà la semaine dernière j'ai réhiteré mon appel à ce service et ils m'ont dit de passer en boutique pour verifier les parametres. A la boutique (Jumbo Ste Marie) très bonne accueil, mais voilà qu'ils m'annoncent que le service MMS n'est encore pas encore disponible pour la Réunion. A mon étonnement, j'ai rappellé le service client et là, ils m'ont dit que le service MMS est actif et fonctionne très bien. Ils m'énervent ces personnes qui se croient au dessu de tout. Je suis quelqu'un de très patient mais il y a des limites. Là, j'en ai marre de payer pour un service qu'ils ne sont pas en mesure de mettre en place. Ils sont bon à vendre des forfaits tout beau et mignon mais eux même ne respectent pas les thermes de leurs propre contrat. Ce soir, je pars à cette fameuse boutique et j'espère que l'hôtesse qui m'a donné ces fausses informations sera là et elle va m'entendre. Si vous aussi, vous êtes dans mon cas ne vous laissez pas faire parce que je suis sûre qu'en gueulant un peu on aura satisfaction. ( client est roi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, il me semble que les MMS ne sont pas disponible d'only vers sfr ou vers orange, mais seulement d'only à only. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 MMS de Only vers Only uniquement, la vendeuse aurait du prévenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.