PtiBill974 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, Je me suis acheter le Galaxy note 2 chez only avec un forfait bloquer next le plus basique. J'ai pris une offre sur 12 mois donc je paie mon forfait 19.99 €. Je suis chez SFR et je n'utilise donc pas ma puce only. Mais le téléphone me revenait beaucoup moins cher que chez SFR. En ce moment j'utilise le site remboursetonforfait.com pour récupérer tout le crédit de la puce Only que ne n'utilise donc pas. Vu que c'est un compte bloquer je n'aurai pas de problème en utilisant les numéro surtaxer vu que c'est bloquer? A chaque appel sur ce numéros surtaxé, ma puce c'est débité que de 50 centimes, alors que je récupère 1 € sur ce site alors que mon frère chez SFR et son forfait aussi bloquer lui ne récupère que 1 € pour 2 €de prit sur le forfait. J'ai peur de payer un peu plus mais mon forfait est bloquer donc je ne risque rien non? PS: J'utilise le compte kozazot de mon frére Edited November 6, 2012 by PtiBill974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Bonjour je ne connaissais pas ce genre de pratique, quand tu dis que tu "recupere" un euro par appel, c'est via un compte paypal par exemple que tu enregistre sur ce site... ? Tu l'as payé combien ton galaxie note 2 ? Je savais pas qu'il était arrivé ici déjà.... Par compte ce qui m'étonne c'est que tu récupère 1 euro pour 50 centimes consommé, en gros, tu gagne de l'argent au lieu d'en perdre ce qui m'étonnerais quand même... Il me semble que les numéros surtaxés sont comptés comme communication hors forfait... C'est peut pour ça que tu ne vois que le débit de 50 centimes... Après c'est vrai que pour un compte bloqué Only en plus je ne sais pas ce qu'il en est... Edited November 6, 2012 by H3L01S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'ai eu une carte SIM chez only et je me rappel que les numeros surtaxés c'était pas leur truc (parfois sa marchais pas, parfois quand c'étais par sms tu payais mais pas de réponse ensuite, etc... Apres je connais remboursez votre forfait et chez orange c'est un truc comme 1euro70 pour 1 euro paypal. Normalement vu que tu as un forfait bloqué, le hors forfait n'existe pas, mais apres 50 centimes... heu il y quelque chose de bizarre... Tu ne pert pas ton credit d'un mois sur l'autre? Moi je te conseille d'attendre la fature de se mois si voir si starpass est passé hors forfais ou pas histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ou sinon d'appeler le service client pour leur demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts