Culigan Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonsoir, J'ai une télé Sony BRAVIA 55EX720 dont le firmware embarque une section contenant des chaines TV par internet. Il y a notamment M6Replay qui est vraiment tip top Il y avait également des séquences exemples 3D ainsi que la chaine Eurosport. Mais voila aujourd'hui j'ai fait un rafraichissement du contenu internet et ces 2 chaines (parmi d'autres sans doutes) ont disparues... J'aimerais savoir si d'autres on eu ce problème et a votre avis qu'est ce que ca peut etre ? Ca coincide avec mon changement d'abonnement internet, je suis passé de izi a Orange... serait ce lié ? Moi je suspecte un zonage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 J'ai vendu ma 40ex720 y'a pas longtemps, j'avais m6 replay et des séquence 3d, mais pas eurosport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saikyo Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Il y a bien un zonage chez orange, plusieurs de mes anciens clients n'arrivaient pas à avoir les même chaînes que dans le magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts