Jump to content

Crysis 3

fk9_7440

Recommended Posts

Crysis-3.jpg

Bonjour à tous, je viens de recevoir une clé pour l'édition alpha de Crysis 3. Cette édition n'est disponible que pour des test, il s'agira de remonter les divers bugs (Dieu sait qu'il y en aura des tonnes comme d'habitude) aux développeurs.

J'attend ce jeu avec impatience surtout pour sa partie solo et ses nouvelles armes comme l'arbalette entre autre !

Ce test est dispo entre le 2 et le 9 novembre !

J'espère que la zone géographique ne sera pas un frein pour pouvoir accéder à ce jeu, comme ce fut le cas pour la bêta de battlefield 3...

63837618c3.png

A première vue, le jeu pèse un peu moins de 3 go, normal sans toutes les corrections de bugs !

• Like 1

Tu as acheté quelquechose ou loué quelquechose avec eux ? Moi je l'ai eu parce que je loue un dédié en Angleterre.

Après j'espère que le fait de vivre à la RUN ne va pas nous empêcher de participer à la version alpha.

On t'a donné des CGU? Moi pas. Je n'ai pas encore testé. Je testerai cet aprem. Toutefois pour le lag de la souris sur crysis, il s'agit d'une valeur à modifier dans les paramètres nvidia, je ne sais plus le nom exact mais elle est sur 3 par défaut, il faut le mettre à zéro ca diminuera le lag ou le latence que tu ressens.

Après test:

- aucun solo donc voilà pourquoi ca pèse que 2,45 go

- voxographie complètement en anglais.

Bugs:

- armes qui disparait au spawn, un bug graphique

- personnages qui disparaissent en sautant sans activer le mode invisibilité

- menu armure qui ne s'affiche pas

- freezes graphiques énormes

- quelques rubberbanding lags, personnage qui recule alors qu'il fait un pas en avant

- Dans la liste des serveurs on voit un serveur qui donnera 220 de ping, après y être entré on constate qu'on a 330 !

• 3 months later...

Crysis 3 est sorti depuis 3h01 chez nous. Ce jeu est bourré de bugs graphique, la fumée et la pluie sont mals gérés, on dirait que ca vient du moyen age ! Le jeu a crashé une fois ! Apparement le solo se termine en 2h30 disons un call of duty !! On a dépensé en moyenne 50€ pour ca !!!?

J'ai testé la beta multi, j'ai pas aimé du tout, les graphismes c'est vrais que c'est bizarre, y a des trucs magnifiques, et des détails super moche. La jouabilité bof bof, y a rien d'extraordinaire, crytek il me font penser aux derniers call of duty, tu reprends exactement la même sauce que les précédents, et tu recommence... 

Je viens de voir la temps du solo, entre 3 et 4h? lol, j'ai du jouer a la beta plus longtemps... Non mais faut pas déconner quand même, ils ne regardent pas les avis des joueurs les développeurs  Ca fait combien de temps qu'on se plaint des durées des partie solo? c'est pas d'hier... Il faudrait au minimum 8h. De nos jours c'est quoi, entre 4 et 6 en moyenne... 

je confirme le jeu est beau graphiquement mais c'est tout niveau scénario et ambiance il n'est pas très bien! :mellow:

à force de vouloir en faire trop le jeu est une déception!

de suite je me suis remis à jouer metal gear rising revengeance :ph34r:

Edited by Ravor974

Yopla, je viens de finir le boss final, ça m'a pris entre 6 et 7h de jeu, le décompte marqué sur les sauvegardes ne comptabilise pas les "re essais" et les vidéos. Du coup j'ai trouvé que c’était dans la moyenne d'un FPS standard, certes c'est devenu un jeu assez scripté, qui reste malgré tout techniquement très beau, et rien que pour ça je prend toujours plaisir à découvrir un crysis. Après j'ai une config assez musclé qui me permet d'y jouer tout a fond, avec un bon framerate, ça doit surement peser dans l'appréciation du jeu. Pas le jeu de l'année mais à su tenir en halène un petit week end. A attendre en promo je dirais pour ceux qui sont trop frileux. De la a dire que c'est une "Daube", y a eu bien bien pire.

A attendre en promo je dirais pour ceux qui sont trop frileux. De la a dire que c'est une "Daube", y a eu bien bien pire.

Ou passer du côté obscure de la force... :ph34r: Edited by Kurn
  • Like 1