fk9_7440 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir une clé pour l'édition alpha de Crysis 3. Cette édition n'est disponible que pour des test, il s'agira de remonter les divers bugs (Dieu sait qu'il y en aura des tonnes comme d'habitude) aux développeurs. J'attend ce jeu avec impatience surtout pour sa partie solo et ses nouvelles armes comme l'arbalette entre autre ! Ce test est dispo entre le 2 et le 9 novembre ! J'espère que la zone géographique ne sera pas un frein pour pouvoir accéder à ce jeu, comme ce fut le cas pour la bêta de battlefield 3... A première vue, le jeu pèse un peu moins de 3 go, normal sans toutes les corrections de bugs ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Tu as acheté quelquechose ou loué quelquechose avec eux ? Moi je l'ai eu parce que je loue un dédié en Angleterre. Après j'espère que le fait de vivre à la RUN ne va pas nous empêcher de participer à la version alpha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 RDV demain donc pour tester, oublie pas de faire des vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Faut pas croire mais notre J.427 a des relations ce coco ! Oublie pas donne zot impression dessus, sinon pas de kebab ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Ah bon? Toutefois j'avais toujours cru que le 427 dans j.427 était le nombre de ses conquêtes... Visiblement je me trompais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 On t'a donné des CGU? Moi pas. Je n'ai pas encore testé. Je testerai cet aprem. Toutefois pour le lag de la souris sur crysis, il s'agit d'une valeur à modifier dans les paramètres nvidia, je ne sais plus le nom exact mais elle est sur 3 par défaut, il faut le mettre à zéro ca diminuera le lag ou le latence que tu ressens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Okay. Mais pour toi aussi le jeu pèse 2,5 go ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bizarre pour un crysis 3 sachant que le 2 faisait plus de 7 go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Les voix complète et les cinématique en moins? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Après test: - aucun solo donc voilà pourquoi ca pèse que 2,45 go - voxographie complètement en anglais. Bugs: - armes qui disparait au spawn, un bug graphique - personnages qui disparaissent en sautant sans activer le mode invisibilité - menu armure qui ne s'affiche pas - freezes graphiques énormes - quelques rubberbanding lags, personnage qui recule alors qu'il fait un pas en avant - Dans la liste des serveurs on voit un serveur qui donnera 220 de ping, après y être entré on constate qu'on a 330 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Crysis 3 est sorti depuis 3h01 chez nous. Ce jeu est bourré de bugs graphique, la fumée et la pluie sont mals gérés, on dirait que ca vient du moyen age ! Le jeu a crashé une fois ! Apparement le solo se termine en 2h30 disons un call of duty !! On a dépensé en moyenne 50€ pour ca !!!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 On Tu a dépensé en moyenne 50€ pour ca !!!? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 moi non j'ai payé avec un vpn donc ça m'a couté moins de 35 euros, je parle de ceux qui ont payé sur origin FR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 J'ai testé la beta multi, j'ai pas aimé du tout, les graphismes c'est vrais que c'est bizarre, y a des trucs magnifiques, et des détails super moche. La jouabilité bof bof, y a rien d'extraordinaire, crytek il me font penser aux derniers call of duty, tu reprends exactement la même sauce que les précédents, et tu recommence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Au dinal beaucoup de bruit pour rien: un solo pas beau en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Je dirais même plus au Final beaucoup de bruits pour rien et c'est une daube garder votre fric pour des bonnes promo des jeux connus voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Crysis, c'est devenu un jeux console, à la sauce call of, comme dit plus haut. Rien à voir avec le premier. Mais j'y jouerais quand même ce we pour avoir mon propre avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Je viens de voir la temps du solo, entre 3 et 4h? lol, j'ai du jouer a la beta plus longtemps... Non mais faut pas déconner quand même, ils ne regardent pas les avis des joueurs les développeurs Ca fait combien de temps qu'on se plaint des durées des partie solo? c'est pas d'hier... Il faudrait au minimum 8h. De nos jours c'est quoi, entre 4 et 6 en moyenne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Le plus beau jeu de l'univers disait le patron de crytek ! De SON univers certainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 ne fonctionne pas sous dx10... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 En plus ! Vraiment gâté ce jeu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 (edited) je confirme le jeu est beau graphiquement mais c'est tout niveau scénario et ambiance il n'est pas très bien! à force de vouloir en faire trop le jeu est une déception! de suite je me suis remis à jouer metal gear rising revengeance Edited February 24, 2013 by Ravor974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Ouaip ! Comme on l'a dit: beaucoup de bruit pour rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Yopla, je viens de finir le boss final, ça m'a pris entre 6 et 7h de jeu, le décompte marqué sur les sauvegardes ne comptabilise pas les "re essais" et les vidéos. Du coup j'ai trouvé que c’était dans la moyenne d'un FPS standard, certes c'est devenu un jeu assez scripté, qui reste malgré tout techniquement très beau, et rien que pour ça je prend toujours plaisir à découvrir un crysis. Après j'ai une config assez musclé qui me permet d'y jouer tout a fond, avec un bon framerate, ça doit surement peser dans l'appréciation du jeu. Pas le jeu de l'année mais à su tenir en halène un petit week end. A attendre en promo je dirais pour ceux qui sont trop frileux. De la a dire que c'est une "Daube", y a eu bien bien pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) A attendre en promo je dirais pour ceux qui sont trop frileux. De la a dire que c'est une "Daube", y a eu bien bien pire. Ou passer du côté obscure de la force... Edited February 26, 2013 by Kurn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts