rsl Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) Bon retour estelle!J'espere que ton départ n'a pas été trop long.Tu seras toujours chez toi là ou on t'as aimé et on t'aimera toujours! Au revoir manue et bon vent sous les cieux des antilles!tu nous manqueras aussi.On souhaite juste que t'es parti vers le mieux! Edited October 31, 2012 by rsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bisou Manu !!! : )) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 excuser mon ignorance,mais c'est qui estelle et manu ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsl Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 estelle c'est le canon de chez canon de la planète radiophonique reunionnaise.Cela fait longtemps qu'une aussi "belle plante" ne bosse sur la FM. Manu était son ex-collègue qui a décidé de s'envoler sous d'autres cieux pour raison perso! Je me répète peut être mais elle a réussi à me faire oublier chloé et lilou animatrices radio. J' espère que son départ d'Antennereunion n'est pas dû au feu qu'elle a mis auprès de la gente masculine d'Antenne vu sa splendeur/blondeur. Malgré mon côté fidèle je me demande si je pourrais lui résister.Ouf que la nature est belle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Est elle belle????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 quel radio??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsl Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Sujet clos.Le modérateur peut fermer le sujet.Merçi nb:si vous écoutez france-inter vous ne la connaissez pas et vous ne la connaîtrez jamais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 ok le gars il fait un topic pour parler tout seul, donne des infos non? les gars de posent des questions, la moindre des choses c'est d'y répondre. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 FREE DOM tu as des photos d'eux parce que tu dis canon, je les ai jamais vu..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) ok le gars il fait un topic pour parler tout seul, donne des infos non? les gars de posent des questions, la moindre des choses c'est d'y répondre. J'avoue, heureusement que j'ai vu l'info "détaillée" sur zinfos974, sinon j'aurai pas compris... Edited November 2, 2012 by Kurn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Ahhhh rsl anti canal sat mais fan de freedom C'est sur elle est belle Estelle mais on s'en fou c'est sur la radio... LoL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 J'avoue, heureusement que j'ai vu l'info "détaillée" sur zinfos974, sinon j'aurai pas compris... Là je suis d'accord avec vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilou974 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 voici le profil facebook d'estelle : http://www.facebook.com/estelle.antennereunion?fref=nf_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 mi sa écoute souvent france inter alors elle est bonne celle la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilou974 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) c'est pas france inter elle est sur antenne réunion radio! voici d'autres animatrices de freedom : http://www.facebook....aetitia.freedom http://www.facebook....sandy.freedom.9 http://www.facebook....rgan.de.FreeDom Edited November 3, 2012 by tilou974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsl Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 zinfos974 et pierrot ont balancé une fausse bonne rumeur sur le départ et le retour d'une animatrice.Sur ce coup là ce site internet n'a pas été sérieux dans son traitement de l'info.Cher pierrot vous commencez votre déclin...........vers le bas.Moi qui consulte votre site quotidiennement je suis très déçu par votre "étriquage"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Heu on a le droit de balancer des facebook comme ça sur un forum??? Pas sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bof, je vois pas trop le trip comme dit plus haut c'est a la radio on risque pas de la voir souvent ^^ après na tantine + joli la Reunion té ! (je sors) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts