natanoée Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 J'ai un iPad2, une neufbox et impossible de faire rejoindre les deux. Pourtant iPad c'est fluide, évident, simple et sans bavure...des heures à essayer de lui rentrer le mot de passe (comprendre la clé WAP !!!) mais rien à faire. J'ai eu le pb avec deux neufbox différentes. Avec l'une ça a fini par marcher ! Quand je "touche" le nom de mon réseau wifi il me demande (logique) de rentrer le mot de passe. Code à 20 caractères que je connais maintenant par coeur !! Systématiquement : mot de passe incorrect. J'ai un portable MacBookPro, un PC, un GSM, une imprimante, tous sur le réseau wifi, connectés en moins de 10s. Qu'est ce que c'est que ce boulot avec ces tablettes soit disant le top du top ??? Est ce que quelqu'un connait le pb et l'a résolu ?? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 http://www.kozazot.com/topic/4189-ipad-2-veut-pas-se-connecter-a-la-neufbox/page__hl__ipad svp faites une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 BONJOUR monsieur ou madame natanoée. BONJOUR c'est un mot pas très long qui donne aux gens l'envie de te répondre ou de suivre ton fil de discussion, on dit BONJOUR quand on arrive sur un forum et qu'on poste son premier message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour fk9 ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Pas la peine kurn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 bonjur fk9_74400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts