Jump to content

Les films que vous avez regardés récemment


Fly

Recommended Posts

Vu que personne ne parle de film ici, voici le topic qu'il faut, les films que vous avez vu dernièrement, et si ça vous à plu.


J'ai bien aimé le reboot de Spiderman Amazing, moins grand public qu'avant (suffit de voir les entrée en salle, moins bon score qu'avant), même si l'acteur principal est un ado, ça apporte de la jeunesse pour un renouveau de Spiderman (il va surement devenir plus mature au fur et à mesure de ses responsabilité), et plus intelligent. Dommage pour le méchant, mais à voir certains critique, la bd est mieux respecté.
Certains plan sont bien filmé, vu embarqué, mais trop courte, image superbe lors des zoom sur le costume.

J'ai bien aimé le film, un reboot bien, comme les batman dark night. Vivement la suite, pour une fois je l'attends pour un spiderman.
Je connais un fan de Comics, j'aimerais bien avoir son avis. Le seul film qui m'a donné envie de lire les comics spiderman.

Ma note? 4/5

Des scenes caché/alternatif:
http://youtu.be/erEGtAEhbRE

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu ce week-end et je dois dire que j'ai passer un bon moment.Bref c'est un bon "reboot" comme vous dites mais pour un public plus jeune que l'original , bref j'ai bien aimé mais Spiderman l'original reste pour moi le meilleur.

Link to comment
Share on other sites

Vu que personne ne parle de film ici, voici le topic qu'il faut, les films que vous avez vu dernièrement, et si ça vous à plu.

 

 

J'ai bien aimé le reboot de Spiderman Amazing, moins grand public qu'avant (suffit de voir les entrée en salle, moins bon score qu'avant), même si l'acteur principal est un ado, ça apporte de la jeunesse pour un renouveau de Spiderman (il va surement devenir plus mature au fur et à mesure de ses responsabilité), et plus intelligent. Dommage pour le méchant, mais à voir certains critique, la bd est mieux respecté.

Certains plan sont bien filmé, vu embarqué, mais trop courte, image superbe lors des zoom sur le costume.

 

J'ai bien aimé le film, un reboot bien, comme les batman dark night. Vivement la suite, pour une fois je l'attends pour un spiderman.

Je connais un fan de Comics, j'aimerais bien avoir son avis. Le seul film qui m'a donné envie de lire les comics spiderman.

 

Ma note? 4/5

 

Des scenes caché/alternatif:

http://youtu.be/erEGtAEhbRE

 

Bizarrement j'ai bien aimé moi, effectivement moins sombre mais je préfère limite celui-là :)

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai vu l'âge de glace ( 2012 ) Je dirais que j'aime toujours autant ses volets ! toujours plein d'humour, un bon moment quoi ! à votre tour ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pas mis le pied dans un ciné depuis +3 ans!!!, trop trop cher.

 

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas la carte illimité ici.

Quand j’étais à Paris, j'allais 3 fois minimum par semaine au ciné; le dimanche matin j'allais revoir les films déjà sortis il ya un an de cela en VO.

Car il y a plein de films qui prend tout sa saveur lors du 2eme visionnage...

Avec la carte illimité je regardais même les films non blockbusters.

Link to comment
Share on other sites

Jojo avec les prix qui augmentent pour le ciné chaque année, c'est insoutenable. Avant c'était 8€ un billet, désormais c'est presque 10€ ! Dans les années à venir ca sera 12 certainement.

 

La solution si vous pouvez bien entendu, c'est bénéficier de tarifs préférentiels pour client fidèles comme les cartes qu'on trouve pour cambaie, ou bien le bonus fidélité canal satellite qui te permet d'acheter une carte avec 10 places dessus (1 place revient moins cher dans le tas), bénéficier d'un cadeau d'orange par sms (1 place à 5€ au lieu du tarif habituel si tu présente ton mobile allumé).

 

Tout ca ce sont des opportunités, qu'il faut saisir car quand ca tombe ca tombe parfois pour tous les abonnés et on n'a pas l'impression que c'est réservé aux grandes gens seulement.

 

A ce moment là on peut voir de bon films. Moi j'ai vu prometheus j'ai été un peu déçu mais une suite est sur les bancs.

 

Link to comment
Share on other sites

Parti voir paranormal activity 4 au ciné, sur 600 places, 20 personnes seulement dans la salle (donc des ptits ** et des ptites ** de 15-16ans qui n’arrêtait de rire et crier fort, pour épater la galerie), voila pourquoi j'aime pas le ciné, mais j'ai une carte d'entreprise avec encore 4 places à consommer.

 

Quelques sursaut, un histoire qui pourrait tenir la route, mais beaucoup trop lent à avancer, surtout après 4 films.

Mais pas trop fan des portes qui claque avec un bruit de bass sur-exagéré...

 

Il aurait mieux fait de faire une série, chaque film aurait pu tenir 30-40mn.... surtout vu le budget.

Link to comment
Share on other sites

Tu as une carte entreprise fly? Moi je profite de la carte entreprise ICC que ma copine achète moins cher à la Sécu. C'est bien entendu réservé aux employés de la Sécu.

Et même ça ça augmente !!

Link to comment
Share on other sites

Amazing Spiderman, j'ai franchement bien aimé, beaucoup plus sombre que les autres, un peu trop niais à mon goût (sauf le 3 que j'ai bien aimé aussi)

 

Hier j'ai vu Madagascar 3, mouais bon bof... effectivement j'ai eu aussi beaucoup de fous rires mais ya vraiment vraiment trop d'exagération dans ce "dessin animé" (la madame qui poursuit les animaux, elle pète les murs sauf que après elle se fait assommer par deux éléphants... :grin: Bon bref) et pourtant je suis friand de ce genre d'humour :ph34r:

 

Puis mon coup de coeur du moment (si ce n'est de l'année) et qui vient de sortir en DVD : Radiostars, ce film est franchement génial, Humour, Émotion

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai regarder récemment looper un film avec bruce willis je vous le conseil un très bon film! :grin:

sinon j'ai détester résident évil rétribution du grand n'importe quoi surtout pour un fan de résident évil ce film est nul il vaut mieux regarder les films en images de synthèse adaptés du jeu!

Link to comment
Share on other sites

récement j'ai regarder :

 

-battleship

-men in black 3

-prometheus

-abraham lincoln chasseur de vampires

-the expendable 2

 

que des decéptions...%C2%B2%20z%20Z.png

Ben tu regardes que des films pops corns, faut pas s'étonner que ce soit mauvais.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.