Jump to content

Les films que vous avez regardés récemment


Fly

Recommended Posts

salut à tous, je suis allée voir captain America 2 y'a deux jours de ça avec mon cousin énorme le film, y'a rien qui vous choque avec  samuel l jackson  :o

Il est... noir ?

 

je savais pas, pourquoi personne ne me dit rien... mdr

Link to comment
Share on other sites

Dans le comic original il est "blanc", dans le film Ironman il est noir, dans le comic ultimate, il est noir et à la meme tete que Samuel L.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

je viens de looker le film prisoners... IL EST PARFAIT! 2h30 de pure suspens mon dieu, j'ai cru être dans le film! hugh jackman et jake Gyllenhaal jouent vraiment bien leurs personnages, j'ai rarement vu un film aussi bien fait tant au niveau l'histoire/scenario que celui de l'atmosphère  qui pèse  tout au long du film, le suspens restera jusqu'a la tout fin du film! rien n'est prévisible! Bref franchement sa fait longtemps que j'avais pas autant accroché sa fait un bout de temps que je voulais le regardé mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé(il a eut une très bonne critique d'ailleurs) bref à regardé! :P 

Link to comment
Share on other sites

ah! en plus en vostfr c'est un régale! oui effectivement sa faisait longtemps aussi que j'avais pas était autant pris dans le scénar' et tout :D

 

 

 

Petit spoil!!!!

 

---------------

 

 

 

j'ai eut des frisson le moment où il casse l'évier avec le marteau et le plante dans le mur sous l'effet de la colère  alors qu'il n'as pas osé frappé la main du jeune "suspect" lors de la phase de torture j'ai eu même pitié pour lui à un moment! il rigole pas le père quand il veux retrouvé sa fille il y va pas par 50 chemin ! :D

 

voila la scène à 1:40! la voix du père en prime sa fait flipper on voit la rage et le dévouement du père à retrouvé sa fille! 

 

 

 

Edited by Fly
Ajout balise spoiler
Link to comment
Share on other sites

je viens de looker le film prisoners... IL EST PARFAIT! 2h30 de pure suspens mon dieu, j'ai cru être dans le film! hugh jackman et jake Gyllenhaal jouent vraiment bien leurs personnages, j'ai rarement vu un film aussi bien fait tant au niveau l'histoire/scenario que celui de l'atmosphère  qui pèse  tout au long du film, le suspens restera jusqu'a la tout fin du film! rien n'est prévisible! Bref franchement sa fait longtemps que j'avais pas autant accroché sa fait un bout de temps que je voulais le regardé mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé(il a eut une très bonne critique d'ailleurs) bref à regardé! :P

 

Je viens de le regarder, merci pour le conseil! Très bon film.

 

 

Par contre assez tôt dans le film, j'ai commencé à suspecter la mère comme complice (comme dans la plupart des films, y'a l'abruti et le cerveau qui tire les ficelles), et j'ai également toute de suite compris que le cadavre chez le Père avait un lien avec alex et sa tante, dès qu'il ont parlé d’enlèvement de 26 enfants. J’enquête un peu trop en regardant ce genre de film. Bravo à l'autre suspect qui brouille les pistes alors qu'il n'y est pour rien

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil concernant Prisoners, je n'aurais jamais pensé à regarder ce film sans vous.

Un thriller classique et efficace et de bons acteurs, vraiment un bon moment !

Link to comment
Share on other sites

La légende d'hercule => c'est joli (peplum, logique) mais que c'est creux ! (logique c'est pas trop le genre des peplums non plus mais on a eu mieux quand même), et ce jeu d'acteurs... pour le peu de scene qu'il y avait de "consistant" a part MrSpartacusn°2 qui avait un minimum de charisme (rigolo, + charismatique que le personnage principal et ça se sentait) sont tous mauvais *__*" je n'ai pas aimé.

Link to comment
Share on other sites

Le reboot de Robocop, je n'attendait pas grand chose, et finalement j'ai aimé. Je l'ai trouvé court à cause du début trop centré sur sa création.

En gros ce reboot c'est juste la construction de Robocop.

 

Et Samuel qui joue toujours aussi bien son rôle! Il est vraiment partout lui.

Link to comment
Share on other sites

Robocop j'ai trouvé ça nul. Hercule digne des pizzas moovie de powers! Nul nul certains effets spéciaux sont dignes des années 60!

Je dois allez voir amazing Spiderman avec mes boys je redoute le pire

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé au contraire que ROBOCOP est très loin d'être la daube annoncé, c'est une très belle surprise pour moi, évidemment c'est parce que ce n'est pas un film d'action plein la vue que vous n'avez pas aimé.

Moi j'ai aimé le thème sur le droit de tuer ou non des robots, ici on a un Robocop où l'humain prend le dessus. Le jeu des acteurs est très bon également, Gary Oldman excellent, Michael Keaton également, Samuel L Jackson en bouffon pro américano impérialiste a très bien joué son rôle.

Moi je dis qu'il vaut aller le revoir ce film.

Link to comment
Share on other sites

Ouf, je me sens moins seul! Surtout pour l'histoire oui, et la réalisation.

 

tu sais pour le spectateur moyen, quand il n'y a pas d'actions délirantes genre Fast et Furious ou d'effet spéciaux types Transformers, c'est un film nul.

Tout le monde prédisait que le nouveau réalisateur de Robocop ne rivaliserait pas avec Verhoeven, et bien José Padilha a bien relevé le défi, sans être un très bon film, ça reste un bon film. Le scénario aurait été mieux étoffé, un peu plus long, une plus longue réflexion sur la place des robots dans notre société, ça aurait donné un beau résultat.

Link to comment
Share on other sites

oui robocop est un bon film sans plus, il y a aussi captain américa le soldat de l'hiver que j'ai bien aimé, the amazing spider man 2 j'ai pas aimé je préfère largement les anciens spiderman de sam raimi!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

oui mais de là à dire que le film (ROBOCOP) est nul, il y a une différence. Certes ce n'est pas du Verhoeven, ce n'est pas du grand art, mais ce n'est pas une daube non plus.Toutes ses idées sont là, mais pas assez exploités c'est tout, c'est pourquoi j'espère un ROBOCOP 2 pour mieux approfondrir le thème Humain vs Robot.

 

pour ce qui est du film le plus nul de l'histoire du cinéma, je crois que c'est bien PROMOTHEUS, vu le résultat, vaux mieux ne rien attendre de BLADE RUNNER 2.

Pas étonnant que Tony Scott s'est suicidé : vu le travail merdique de son frère Riddley ces dernières années, il a pas dû supporté, c'est une honte ce type. Normalement les réalisateurs quand ils vieillissent ils deviennent bon (comme le bon vin) Riddley Scott lui, il nous prend pour des imbéciles.

Edited by Jay Mahal Hoku
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé Robocop nul oui. Le thème de la place des Droids et de leur droits, de leur humanisation ou pas n'est pas du tout développé. Ce n'est qu'un point de départ. Encore le thème du juge arbitre, et du soi.

 

Ce n'est qu'un banal film policier, de bon flic et de flic pourri. Les jeux d'acteur ne m'ont pas choqué, mais le lien entre les personnages, coéquipier, mari femme, n'ont pas pris.

 

Il faut dire qu'à l'époque l'idée était "révolutionnaire" et peut être que mon âme d'enfant a grandi.

 

Après chacun ses choix je ne suis pas adepte des fast and furious, je n'ai même pas vu le dernier.

 

Par contre j'ai vu un petit film sur canal l'histoire d'un petit garçon (+-) avec des feuilles qui arrive dans un couple qui désire avoir un enfant. Celui là m'a plu. L'étrange histoire.....

 

A si il y a aussi la reine des neiges. Les enfants me soûlaient avec ça j'ai regardé et je dois avouer que j'ai trouvé ça chouette. je comprends pourquoi il Est la meilleur réussite de Disney de tous les temps.

Link to comment
Share on other sites

Comme tout les remake/reboot, j’évite de comparer l'original, pour ne pas faire parler mon coté nostalgique.

 

Je le prends comme un nouveau film, idem pour les nouveaux spiderman, j'aime bien le coté légèrement plus mature. J'ai pas encore vu le 2 par contre.

Mais j'ai pas un très bon souvenir de la 1ere trilogie, je me rappelle qu'au ciné, c’était souvent des ado en chaleur avec plein de bruit partout.

 

Autre reboot/remake, la planète des singes, j'ai adoré l'original, malgré des dizaines d'année de retard (je le place dans mon top 5 avec Le Parrain et LSDA), et j'aime également les nouveaux, sans aller à comparer juste pour comparer.

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord pour la planete des singe j'ai adoré le nouveau, et pour spiderman je prefere les anciens largement je supporte  pas l'humour qu'ils ont donné au nouveau et puis l'acteur j'accroche pas, par contre emma stone blonde la je dis oui lol 

à venir le reboot de Godzilla :P

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.