Jump to content

Les films que vous avez regardés récemment


Fly

Recommended Posts

Jme souviens aussi de Dos au mur, très bon film d'action et de suspense ou ya un mec qui sort de prison et le lendemain il se met sur le bord de la fenêtre à 100 mètres de hauteur... Je vous laisse voir ça, mais sachez que ya beaucoup de suspens et il est rondement mené, bref excellent

 

C'est avec l'acteur principal d'Avatar (Sam Worthington?)

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi vu Zero Dark Thirty récemment. C'était pas mal, je suis arrivé jusqu'au bout sans regarder l'heure, c'était bien.

J'ai vu également The Raid, film indonésien je crois. Film de baston avec des chorégraphies assez impressionnantes.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir Zero Dark thirty (sur la traque de Ben laden), pas mal du tout, j'ai bien accroché, même si on on connaît tous la fin lol :)

Link to comment
Share on other sites

 

Je viens de voir Zero Dark thirty (sur la traque de Ben laden), pas mal du tout, j'ai bien accroché, même si on on connaît tous la fin lol :)

La fin ? Que ben laden s'est enfuit sur le dos d'un dromadaire et il a été retrouvé dans un dlc de Medal Of Honor ?

 

Je sors... :ph34r:

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Ironie par rapport au film ou bien sérieux pour le jeu ? :lol: Pour le jeu ça fait un bout de temps qu'il l'on annoncé qu'ils ont toujours pas développé... :ph34r:

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Ironie par rapport au film ou bien sérieux pour le jeu ? :lol: Pour le jeu ça fait un bout de temps qu'il l'on annoncé qu'ils ont toujours pas développé... :ph34r:

 

Ironie bien sûr ;)

Les MoH j'y joue jamais de toute façon :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon dernier coup de coeur: Wreck it Ralph...C'est un bon ti film d'animation, avec special clin d'oeil sur le monde du jeu video pour qui etait gamer du temps des consoles 8-bit et compagnie. Vraiment passe un bon moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut! si tu aime les films de science fiction oblivion devrait te plaire moi j'ai bien aimer l'histoire un conseil plus tu en sauras moins plus tu seras surpris par la fin!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me suis maté avec madame un bon film de m**, j'ai perdu 1h20, j'avais pris ce film pour elle, mais le scénario m'intriguait, le genre de film, tu sais que tu va te faire chi**, mais tu veut quand même voir la fin, ben même la fin...

 

J'ai nommé: 4h44 dernier jour sur terre. (Avec le méchant de spiderman 1)

 

çà commence par une touffe de poils, et ça fini par une image blanche, voilà mon résumé. 

 

Sinon, la réflexion est pas mal, comment on vivrait le dernier jour si c'était la fin du monde, l'idée m'a plus, mais pas le film. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.