Jump to content

Les films que vous avez regardés récemment


Fly

Recommended Posts

Je ne considere pas la trilogie de Batman de Nolan comme des bons films, tres loin du Parrain meme.

Juste parceque les prestations de Katie Holmes et Cotillard qui jouent comme un pied, et dans le 3 que la scene d'action du début, interet?

 

d'un côté c'est pas faux, surtout cottillard, mais Christian Bale rattrape tout ça à mon sens. Super acteur je trouve, il s'intègre bien dans ces rôles, les films dans lesquels il joue sont pas toujours des perles, mais lui il fait bien son boulot. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai vu cette semaine un film très bien mené. Un film aussi que je conseille c'est => End Of Watch , un bon film sur la fraternité de 2 policiers opérant dans les quartiers les plus dangereux de L.A.

Link to comment
Share on other sites

Inglorious basterds, un film dans le temps des nazis avec un scénario complètement inventé mais qui rend très bien compte des tensions racistes et sociales de l'époque. Et la patte de Tarantino, toujours ironique et un contraste saisissant dans les dialogues. A voir

Link to comment
Share on other sites

Tu me donnes envie, surtout avec Tarantino... Je vais voir ça.  :niceday:

Sinon je viens de re voir pour la je ne sais combien de fois Gran Torino. Je me lasserai jamais de ce film.. :blush:

Edited by Kurn
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vu inglorious basterd, un peu chiant quand ils discutent un max chez les parents de shoshana et plus tard autour de la table dans le bar ! A part ça je trouve ce film bon et ironique ! Ils refont l'histoire !

Link to comment
Share on other sites

Ah nan justement, cette tension que ya dans un dialogue qui en apparence est super calme, moi j'ai adoré!

 

Au fait j'ai oublié, ya des scènes un peu violentes le long du film et on voit assez clairement donc, à ne pas montrer à tout le monde...

Edited by Vince
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai vu Flight : Excellent !

 

Et aussi Astérix au Service de sa Majesté.

 

J'ai pas aimé, je préfère ceux où il y a Alain Chabat qui joue César, Luchini n'as pas trop la carrure je trouve.

 

Il reste drôle mais y a mieux  !

Edited by Tes'S
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai vu Flight : Excellent !

j'ai beaucoup aimer son discours homerien (simpson) pas tres politiquement correct, surtout pour un film americain

je me defonce et j'aime ca...

Link to comment
Share on other sites

Dernier film que j'ai apprecie : Upside Down  http://www.imdb.com/title/tt1374992/?ref_=fn_al_tt_1 . Film romantico-science fiction, j'aime beaucoup cet univers de monde avec double gravite oppose. Le realisateur nous montre bout a bout les facette de ce monde en pole oppose, j'ai trouve ce film charmant. 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regarde un film romantique qui me plaise, le dernier etant la femme du voyageur du temps. Kirsten Dunst, teinté blonde, est magnifique dans ce film. A vrai dire, le traitement de l'image est fait pour....ce cote cote lumineux quand la fille apparait , le travail de coloration des yeux, son sourire, Kirsten Dunst est charmante et est a craquer.

 

Dernier film d'animation que j'ai adore : Rise of the Guardians .....Excellent travail de DreamWorks comme d'habitude.... Super film, tres fun a regarder, pas forcement des rires mais je me retrouve avec un sourire au coin des levres, un film de conte, je conseille vivement Grand comme petit.

 

Alors là, je ne comprend pas que ce film d'animation ne soit pas passé à la reunion....il attende quoi pour acheter les droit de diffusion au cnema???

 

Valcrist

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir code source, c'est un excellent film très bien réalisé avec une petite morale à la fin. Un peu compliqué à suivre surtout vers la fin mais un film à voir je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Source code est très bien mais franchement le lendemain on a tout oublié du scénario (comment le mec se retrouve là quoi...), je sais pas si c'est du à la complexité, ou à un éventuel manque de cohérence... 'fin bref, il reste à voir quand meme

Link to comment
Share on other sites

En effet très bon film, un scénario rarement vu ! 

Et comme le disais Vince, le lendemain on ne se souviens plus le comment, du pourquoi... lol

Edited by Sykes
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai vu 2 films ce weekend, "Sublimes créatures" en salle 1 du ciné de ste marie, pour faire plaisir à la chérie. C'était assez spécial ... il faut aimer les histoires à la twilight ... sauf que là les acteurs sont moins soporifiques.

 

Et Django unchained, une vrai film pour macho, avec beaucoup de sang, beaucoup de sueur et beaucoup de dialogues. Les acteurs sont tout simplement géniaux !

 

Gros coup de coeur dernièrement pour la série US, "Spartacus", des combats de gladiateurs de folies et beaucoup beaucoup de jolies femmes ! Bref, une série gros budge comme les walking dead et trone de fer !

Link to comment
Share on other sites

Moi je me suis loué Dedd 2012 hier. C'est un remake de Juge Dredd ( 1995 ) avec Sylvester Stalone  ( dans le rôle du juge ) celui de 1995 avait quelques passages assez originaux,  du style Rambo one man army. Là c'est assez différent :  http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141846.html Ce n'est plus Stallone dans le rôle de juge mais : Karl Urban. C'est assez sympa à regarder, de l'action, du sang... Pour les amoureux de genre, c'est 1h30 de pure extase :-)

Edited by Tes'S
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.